Quelle boîte mail pour le travail?

Dawidek

Membre Bronze
27 Juin 2012
22
2
28
Après avoir commencé par gmail puis changé vers yahoo (qui fonctionne de plus en plus mal récemment et que je n'aime pas utiliser comme boîte pro), quelqu'un aurait-il un conseil sur une boîte mail (française ou anglaise) qui fonctionne correctement sans VPN? (impossible d'avoir un VPN où je travaille).
Merci d'avance
 
Egalement, parceque ce n'est pas si complique, et que ca ne coute pas des milles et des cents --> se monter son propre domaine... Pour du pro c'est quand meme mieux...
 
Pour information, le webmail de free version Zimbra (zimbra.free.fr) est bloqué depuis environ 2 semaines, pour la version non-zimbra (imp.free.fr) je ne sais pas.

Egalement, parceque ce n'est pas si complique, et que ca ne coute pas des milles et des cents --> se monter son propre domaine... Pour du pro c'est quand meme mieux...

Je suis bien d'accord.
 
sinon commes les chinois, votre numero de telephone @ 163.com sur votre business card :grin:
 
Pour 10€ par an, on peut avoir une adresse mail qui n'est pas espionnée, donc appropriée pour un usage professionel. Si c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit.
 
Je te déconseille iCloud, bossant pour Apple je sais de quoi je parle.
Je pense que l'idéal c'est hotmail appelé aujourd'hui Outlook qui fonctionne très bien en Chine sans VPN ou sans chercher de serveurs proxy.
Par ailleurs l'idée de rapatrié les mails sur la boîte QQ est une bonne idée mais ça risque de faire sourire les destinataires français lol.