1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quelle agence recommandez vous pour le permis de conduire ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Damien en Chine, 16 Septembre 2011.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Etant très souvent en déplacement dans des zones où il y a peu de transports en commun, je dois obtenir le permis de conduire chinois afin de faciliter mes déplacements et optimiser mon temps.

Je me suis déjà bien renseigné sur la procédure (merci Bonjourchine) mais j'aimerai savoir :
    - Quelle agence avez vous utilisé et la recommanderiez vous ?
    - Combien de temps il faut pour obtenir le précieux sésame ?
    - Combien cela vous a couté ?
    - Comment ca s'est passé ?

Finalement, c'était utile de l'avoir ce permis où vous continuez de prendre un chauffeur ?

Merci

2. timps

timps Membre Gold

Inscrit:
    25 Février 2009
    Ratings:
    +9 / -0
    Personnellement j ai préféré garder mes chauffeurs, beaucoup plus pratique... un pour chaque voiture... comme ca hop ils dorment dans le coffre et pas besoin de système d alarme.

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,

Tu demandes les coordonnees d'une agence donc je suppose que tu n'as pas le permis francais. En fait je n'ai pas de reponse mais tu peux peut etre contacter ouzijoe, il etait dans la meme situation que toi et vient d'obtenir son permis chinois (voir son post ici: http://www.bonjourchine.com/f121/f166/71036-permis-obtenu-chine.html )

Bon courage!

Partager cette page