Quel type de societe pour avoir un working VISA ?

Pour parler d'autres points que n'a pas abordé Lafoy.

Visa Z & WOFE : ils sont généralement lié. Toute autre option via votre "réseau" est beaucoup plus risquée (une JV, par exemple, est loin de garantir un visa pour un étranger, même chose avec l óuverture d'une structure chinoise avec prète nom).

WOFE & Fermeture & obligations financières : Outre le capital mentionné par Lafoy, qui peut être un peu diminué (près de moitié) et payé en plusieurs fois sur 2 ans, une WOFE vient avec ses obligations administatives et financières. L'ouverture dure 4 mois quand tout se passe bien (c'est rare). Les frais sont ensuite assez élevés, de manière mensuelle (compta, locaux grade A obligatoires, frais bancaires, taxes) et sont obligatoires, même si vous ne générez pas d'argent. Enfin, si vous réalisez que votre WOFE vous pèse et que vous souhaitez la fermer, c'est très compliqué, et cela implique des frais de plus de 5000 euros en moyenne (sans compter l'obligation presque certaine de finir la capitalisation avant de lancer la fermeture)
 
Question HS Oulala, habitant Wuhan, je peux savoir dans quel quartier tu compte ouvrir ta boulangerie / patisserie? merci ( un potentiel futur client dont la copine est tarte-o-citron-fage! )
 
Je souhaite ouvrir a hankou et mon labo a hanyang
je commence les visites dans la semaine donc reviens vers toi pour la future adresse
tu vis dans quel coin ???
 
rate : Wuchang, mais proche du Fleuve ( a cote du Westin),

mais Hankou c est tres bien, je comprend d un point de vue commercial, et ca reste accesible pour la moitie de wuchang :)

PS : a l'est de Wuchang dans le corner "optic Valley" tu a pas mal d expat (espagnol, allemand) donc a etudier aussi pour toi...
 
Je visite demain un peu wuchang, le centre commercial ou il y a la rue espagnole, un carrefour dans le centre commercial et cela est devant un grand rond point je n en sais pas plus pour le moment tu dois connaitre