quel restaurant francais pour me proposer ?

superman008

Membre Gold
25 Mai 2010
66
-1
63
Shang hai
bonjour a tous
j'aurai un ami francais qu'il vient de Marseille visitera notre societe .
je voudrais lui inviter a manger chez un restaurant francais a shanghai .
mais est ce quelqu'un me proposerait un bon restaurant francais pour lui acceuillir ?
je demande :le restaurant n'est pas trop cher

merci beaucoup .
 
Le mieux ne serait-il pas de l'inviter dans un bon restaurant chinois ?

Votre ami mange français toute l'année. En venant en Chine, il faut lui faire découvrir la cuisine locale.
 
En tant que marseillais, si jamais il ne veut pas manger chinois tu peux peut etre l'amener a la Greek Taverna de Yueyang lu ?
On trouve mieux a marseille mais le cote mediterraneen du resto est bien plaisant pour un prix bien abordable (mais je cuisine un bien meilleur hummus !)
 
En restaurant Français, si tu veux manger bon dans un cadre super, je vote Cuivre sans aucune hésitation. Michael et la dame Française dont j'oublis tout le temps le nom sont formidable. Sur Shanghai, je ne vois pas mieux pour l'instant.
 
Le problème c'est qu'un restaurant Français pas cher, y'en a pas des masses, surtout si tu veux du qualitatif :/ Le Cuivre, c'est sur qu'il faut prévoir un budget.
 
Je suis d'accord avec Malyn, pourquoi l'envoyer dans un resto francais mediocre ou/et (trop) cher alors qu'il mange de la bonne vraie nourriture francaise tous les jours. Autant essayer quelque chose de nouveau, chinois, vietnamien ou japonais par ex.
 
C'est sur qu'ils vont être si ils s'attendent à manger de la bouffe 100% made in france. Autant faire découvrir du local :).
 
ORIGIN sur Taikang Rd, Restau Francais, tenu par un francais, Manager est Belge, les deux sont tres sympas. Bonne nourriture bien presentee dans un endroit charmant ( old lane house), prix tout a fait correctes ( main course +- 120 rmb, salades copieuses et originales +- 65rmb,...). C'est simple et tres bon, ils ont aussi quelques tres bons vins a des prix bien plus democratiques que dans certains autres etablissements. Je recommande!