Quel est votre VPN Gratuit préféré en Chine ?

huanglong

Apprenti
05 Mai 2013
17
0
6
J'ai toujours utilisé des VPN gratuits en France, comme CyberGhost et autres. Lequel utilisez-vous en Chine ?
 
Il n'y a pas beaucoup de solutions gratuites et qui marchent en Chine.
Pour un bon VPN, il faut prendre un abonnement (ex Astrill, StrongVPN...).
Pour les solutions gratuites, tu as :
Lien retiré
ou
Lien retiré
 
J'ai toujours utilisé des VPN gratuits en France, comme CyberGhost et autres. Lequel utilisez-vous en Chine ?


Pour la chine, Astrill est pas mal et pas trop cher, d'autres sont aussi efficace mais il vaut voir ceux qui sont bloqués actuellement ou pas. Sinon, va faire un tour ici et tu trouvera ce qu'il te faut en fonction de tes besoins. Car du gratuit pour de la vidéo c'est pas toujours très efficace.
 
Goagent est une bonne solution gratuite, le seul soucis que j'ai, c'est le fait de pas pouvoir uploader des photos sur Facebook, sinon c'est parfait. Je sais pas trop comment ça marche (on utilise une google application pour couvrir les paquets informatiques) mais la connexion est plus rapide que mes colocs qui sont sur astrill.

C'est pas un VPN, mais c'est une alternative parfaite en chine.
 
Go Agent marche très bien et il existe tout un TAS de solutions GRATUITES qui marche mais que personne ne daignera révéler sur ce forum et ce pour une raison bien simple: plus l'info est répandue, plus il y a de risques de voir sa propre connexion bloquée! Qui serait assez stupide pour se tirer une balle dans le pied? Ne vous êtes vous jamais demandes pourquoi très peu connaissent les techniques des chinois ? Astrill est devenu tellement connus (bien que payant) que 4 de ses 7 portes d’entrée en Chine ont été censurées pas plus tard que la semaine dernière. Hotspot shield a été complètement censure! Parlons nous entre nous mais ne révélons pas ces infos sur le net! Et ce dans l’intérêt commun. Le gouvernement connait très bien le système de GoAgent (qui pourtant est relativement nouveau) mais ils n'ont toujours pas de parade. Lors de vos soirees/sorties demandez a d'autres expats, BonjourChine est lui même consulte par des officiels! Une traduction est vite faite.