1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel carrefour pour le lait de bébé ?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par coclauco, 30 Novembre 2009.

1. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

savez vous dans quel Carrefour yrouver du lait 1er âge pour bébé ? je suis allée hier a zhingshan mais n'ai rien vu en lait importé.

merci ! Toute autre adresse est la bienvenue !

Laurence

2. Basilic

Basilic Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Localité:
    Zhuhai, Tangjiawan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Laurence,

Si vous avez la possibilité de commander sur "Taobao", je vous conseille les laits importés "français" de la boutique Petitebao. Un bon panel de marques françaises est disponible et c'est réellement de l'importé. (Ex de marques : Gallia, Novalac, etc... boîtes originaires de France et disponibles dans les points de vente nationaux)

Attention à tous les pseudo laits soit disant importés (avec en prime le code barre du pays étranger pour bien convaincre les suspicieux). Après vérification approfondie, il apparait que c'est du "made in china" avec A/R dans le pays étranger.

Des marques soit disant françaises (Biostime pour le plus haut de gamme), japonaises, (Meiji que tout le monde connait) et j'en passe sont inconnus dans leur pays d'origine.

Qui a dit que les chinois étaient de mauvais marketers ?

#2 Basilic, 30 Novembre 2009
    Dernière édition: 30 Novembre 2009
  3. coclauco

coclauco Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    merci beaucoup ! pour la prochaine commande je le ferai. mais je suis un peu dans l'urgence .... pas le temps d'attendre une livraison dans quelques jours !

4. Olivier67

Olivier67 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Calisma 1er age

On a encore 2 boites de Gallia Calisma 1er age a vendre ... mais je suis sur Nanjing !

5. laitimporte

laitimporte Guest

Ratings:
    +0 / -0
    lait bebe

il y a du lait importe dans les cityshops de la marque Milupa ou Aptamil (Times square sur Huaihai lu/xizang lu ou en dessous du Portman)

Partager cette page