Quel carrefour pour le lait de bébé ?

coclauco

Membre Bronze
26 Mar 2009
30
0
36
Bonjour,

savez vous dans quel Carrefour yrouver du lait 1er âge pour bébé ? je suis allée hier a zhingshan mais n'ai rien vu en lait importé.

merci ! Toute autre adresse est la bienvenue !

Laurence
 
Bonjour Laurence,

Si vous avez la possibilité de commander sur "Taobao", je vous conseille les laits importés "français" de la boutique Petitebao. Un bon panel de marques françaises est disponible et c'est réellement de l'importé. (Ex de marques : Gallia, Novalac, etc... boîtes originaires de France et disponibles dans les points de vente nationaux)

Attention à tous les pseudo laits soit disant importés (avec en prime le code barre du pays étranger pour bien convaincre les suspicieux). Après vérification approfondie, il apparait que c'est du "made in china" avec A/R dans le pays étranger.

Des marques soit disant françaises (Biostime pour le plus haut de gamme), japonaises, (Meiji que tout le monde connait) et j'en passe sont inconnus dans leur pays d'origine.

Qui a dit que les chinois étaient de mauvais marketers ?
 
Dernière édition:
merci beaucoup ! pour la prochaine commande je le ferai. mais je suis un peu dans l'urgence .... pas le temps d'attendre une livraison dans quelques jours !
 
Calisma 1er age

On a encore 2 boites de Gallia Calisma 1er age a vendre ... mais je suis sur Nanjing !
 
lait bebe

il y a du lait importe dans les cityshops de la marque Milupa ou Aptamil (Times square sur Huaihai lu/xizang lu ou en dessous du Portman)