1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Quel bar our la boite de nuit sympa a Pudong?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par lebonheur, 29 Novembre 2010.

1. lebonheur

lebonheur Banned

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!
    J'ai des amies vient de france et elles veut savoir le bar ou la boite de nuit le plus sympa sur Pudong, quelqu'un peut me dire?
    Merci!
    Anna

2. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Il y avait une grosse boite pres de la Pearl Tower, une boite en sous sol avec le plus long bar du monde...je vais essayer de retrouver le nom

update: ah bah c'est fermé, c'était "The Wall"..aucune idée pour les nouveaux clubs à Pudong

#2 Tapir, 29 Novembre 2010
    Dernière édition: 29 Novembre 2010
  3. YouGuo

YouGuo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Novembre 2010
    Localité:
    Shanghai Pudong
    Ratings:
    +0 / -0
    J'extrapolerais bien la question ainsi : y'a t'il des coins sympas ou sortir a Pudong?
    Naturellement je ne pose pas la question pour avoir des adresses sur Lujiazui car j'imagine qu'il y a de quoi faire.
    C'est plutot que je suis curieux de savoir si le vrai Pudong a une ame nocturne ou non (et accessoirement j'apprecierais ne pas me savoir condamne a systematiquement raquer 50RMB de taxi a chaque retour de soiree...)

Mes excuses pour l'orthographe qwerty.

Partager cette page