Que se passe t'il sur le groupe wechat de BJ

Moi j'aime bien vous lire sur le chat, c'est divertissant. Mais j'ai trop la flemme de participer, il y a trop de messages et c'est un peu dur à suivre.
 
Oui j'ai enlevé les membres qui ne parlent jamais, si vous souhaitez y revenir, suffit d en faire la demande, pas de quoi fouetter un chat non plus... Mais si vous voulez faire un drama, grand bien vous fasse

C'est cool les drama. J'aime.
 
Une question me brûle les lèvres ;

Mevja ne s'est pas connectée au Forum depuis le 27 novembre, et n'a rien posté depuis le 17 septembre.
Faut-il la bannir du Forum ?

Voir la pièce jointe 99306

Stalker

Oui j'ai enlevé les membres qui ne parlent jamais, si vous souhaitez y revenir, suffit d en faire la demande, pas de quoi fouetter un chat non plus... Mais si vous voulez faire un drama, grand bien vous fasse
Calme toi

Je me demandais si mon absence du groupe Wechat se fait ressentir ? Les gens s'en plaignent ? Des gens disent du mal de moi ? Des fois j'y pense, et ça m'empêche de dormir...

Y t’aiment pas

Je vote pour.

@mahu, please proceed.

Kickban@dui ni shuo de dui

Bonjour,
Ça fait longtemps que je ne poste pas mais je tiens à exprimer mon mécontentement / pousser une gueulante face à ce qu'il se passe sur le groupe wechat. J'ai été supprimé sans aucunr information. Tout ça parce que je n'ai pas écris, "
Mettez BJC derrière votre nom pour pas que je kick par erreur" sur mon profil.
C'est la première fois que je vois ça! J'ai partagé sur BJ mes problèmes à mon arrivée en Chine, mes premiers Job, mes difficultés, mon mariage, ma fille, la relation avec les beaux parents..... je pensais vraiment faire partie d'une communauté et je suis sincèrement navrée de constater que les choses évoluent de la sorte !

Le ban c’est une preuve d’amour
Moi y m’ont prouvé 26 fois leur amour ici
 
Le ban c’est une preuve d’amour
Moi y m’ont prouvé 26 fois leur amour ici

Les modos font leur chiffre et atteignent leur objectif juste sur ta gueule, j’espère que tu leur demandes un pourcentage ou une compensation...
 
Les modos font leur chiffre et atteignent leur objectif juste sur ta gueule, j’espère que tu leur demandes un pourcentage ou une compensation...
D'ailleurs, est-ce que tu est sur le groupe Wechat BonjourChine?
Tu as été viré ?

Et quand est-ce que tu lance le groupe BonjourMinhang, avec Leurne?
 
CA SIFFUT MAINTENAIT Y EN MARRE HEIN MEVARJA TROP C'EST TROp. J'en pleux pus
 
D'ailleurs, est-ce que tu est sur le groupe Wechat BonjourChine?
Tu as été viré ?

Et quand est-ce que tu lance le groupe BonjourMinhang, avec Leurne?

Nan je suis parti, les drama des autres, c'est mignon mais bon...
Pour le groupe Wechat du plus beau district du monde, oui on va le faire avec @leurne
 
Banir les gens qui n'envoient pas de messages, c'est un peu bizarre comme façon de procéder non ? Si un jour les modos de ce site lancent un "vrai" groupe wechat je serai heureuse d'y participer.
Concernant le forum, c'est vrai que je n'ai pas posté depuis 2015 mais je suis inscrite depuis 2009. Cela fait donc 6 ans de participation et 2 ans de silence radio. C'est faire des comptes d'apothicaires tout ca.
Bref, je suis contente de refaire parti de ce groupe non officiel de BJ et au grand plaisir de faire partie d'un groupe wechat officiel BJ !
 
Banir les gens qui n'envoient pas de messages, c'est un peu bizarre comme façon de procéder non ? Si un jour les modos de ce site lancent un "vrai" groupe wechat je serai heureuse d'y participer.
Concernant le forum, c'est vrai que je n'ai pas posté depuis 2015 mais je suis inscrite depuis 2009. Cela fait donc 6 ans de participation et 2 ans de silence radio. C'est faire des comptes d'apothicaires tout ca.
Bref, je suis contente de refaire parti de ce groupe non officiel de BJ et au grand plaisir de faire partie d'un groupe wechat officiel BJ !

si tu es contente, et que le groupe est content, alors tout le monde est content
 
Pour info, on ne prévoit pas de faire un groupe officiel sur wechat. Je n'ai pas spécialement envie de faire la police sur un chat. On a suffisamment a faire ici :)
De plus je sais très bien que ca se passerait de la même façon que sur le groupe actuel. Comme tous les groupes wechat avec une centaine de membres, soit c'est le bordel, soit c'est mort et personne ne cause.
 
Pour info, on ne prévoit pas de faire un groupe officiel sur wechat. Je n'ai pas spécialement envie de faire la police sur un chat. On a suffisamment a faire ici :)
De plus je sais très bien que ca se passerait de la même façon que sur le groupe actuel. Comme tous les groupes wechat avec une centaine de membres, soit c'est le bordel, soit c'est mort et personne ne cause.

le wanbat, y s'est créé un groupe wechat pour lui tout seul (il n'y a qu'un dieu)
y l'y fout le dawa
du coup, y s'est autoban ce con
 
Pour info, on ne prévoit pas de faire un groupe officiel sur wechat. Je n'ai pas spécialement envie de faire la police sur un chat. .
Cela aurait de la gueule...
Les M&M's en action
la_police_aidee_par_deux-01.jpg