Que se passe t'il sur le groupe wechat de BJ

deonela

Membre Platinum
02 Fev 2009
370
63
73
shanghai-Jinan
Bonjour,
Ça fait longtemps que je ne poste pas mais je tiens à exprimer mon mécontentement / pousser une gueulante face à ce qu'il se passe sur le groupe wechat. J'ai été supprimé sans aucunr information. Tout ça parce que je n'ai pas écris, "
Mettez BJC derrière votre nom pour pas que je kick par erreur" sur mon profil.
C'est la première fois que je vois ça! J'ai partagé sur BJ mes problèmes à mon arrivée en Chine, mes premiers Job, mes difficultés, mon mariage, ma fille, la relation avec les beaux parents..... je pensais vraiment faire partie d'une communauté et je suis sincèrement navrée de constater que les choses évoluent de la sorte !
 
Moi on m'a jamais invité alors hein
Et pourtant jsuis venu habiter parmi les gueux

Sent from my mahu'naozi using Tapatalk
 
Salut Daenola.
Moi aussi hier j'ai été kick... J'ai pendant de long moment pensé franchir le pas... Faire le pire... Ça m'a bouleversé tout comme toi. Ce groupe était tout pour moi, j'appelais tout le monde Da Ge (sauf Mowk parcequil est vegan). Ce matin je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il c'est passé...

En vrai y a eu une purge et y a eu des loupé, tkt pas c'est pas contre toi min très cher, on te reinvite il n'y a pas de problème, c'est juste comme je ai dit : ils ont eu envie de faire une maj et kick les gens qui ne sont plus sur wechat

Kiss kiss love,

Sent from my MI 5s Plus using Tapatalk
 
Bonjour,
Ça fait longtemps que je ne poste pas mais je tiens à exprimer mon mécontentement / pousser une gueulante face à ce qu'il se passe sur le groupe wechat. J'ai été supprimé sans aucunr information. Tout ça parce que je n'ai pas écris, "
Mettez BJC derrière votre nom pour pas que je kick par erreur" sur mon profil.
C'est la première fois que je vois ça! J'ai partagé sur BJ mes problèmes à mon arrivée en Chine, mes premiers Job, mes difficultés, mon mariage, ma fille, la relation avec les beaux parents..... je pensais vraiment faire partie d'une communauté et je suis sincèrement navrée de constater que les choses évoluent de la sorte !

Bonjour deonela,
Sache tout d'abord que le groupe wechat bonjourchine n'a rien d'officiel. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent le site et le groupe wechat. Donc les admins/modos du site n'ont aucun pouvoir sur ce groupe.
Maintenant un grand nettoyage de printemps a été effectué hier, ou environ 90 "membres" ont été bannis. Simplement parce que c’était des personnes qui ne participaient jamais.
Mais si tu souhaites revenir sur le groupe, il n'y a aucun soucis, donne moi ton id wechat en privé et je te rajoute avec plaisir.
 
Très honnêtement, j'y suis sans y être dans ce groupe WeChat ...

Impossible à suivre une conversation, d'y trouver vraiment quelque chose d'utile ....

Et ce n'est pas une émanation "officielle" du forum BJC, loin de là ....

C'est plus une extension de la chatbox qu'autre chose ...

Bref, pas de quoi fouetter un chat ...
 
Je suis d'accord avec Mike et Orang malang, et je suis même pas sûr qu'il y ait uniquement des membres de bonjourchine dessus.
Un p'tit nettoyage de temps en temps c'est pas mal...
N'oubliez pas votre petit HB quand vous revenez...LOL :)
 
Ca commence.

images.jpg
 
103b972d9c7a8b01683dbbbfc0c0b11e99c41fa7ebb5fa786d02c17e790648b4.jpg


Meme a part..
C'est un groupe wechat.. Ce n'est pas comme ci ces trucs avait la moindre utilite ou importance au dela d'un facebook ou twitter.. C'est du niveau de la shitbox..
Je peux te confirmer que l'on fait tres bien sans.
 
Dernière édition:
Une question me brûle les lèvres ;

Mevja ne s'est pas connectée au Forum depuis le 27 novembre, et n'a rien posté depuis le 17 septembre.
Faut-il la bannir du Forum ?

Mev.jpg
 
Je vote pour.

@mahu, please proceed.
 
Si on faisait le ménage ici, il resterait plus grand monde...
 
Bonjour deonela,
Sache tout d'abord que le groupe wechat bonjourchine n'a rien d'officiel. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent le site et le groupe wechat. Donc les admins/modos du site n'ont aucun pouvoir sur ce groupe.
Maintenant un grand nettoyage de printemps a été effectué hier, ou environ 90 "membres" ont été bannis. Simplement parce que c’était des personnes qui ne participaient jamais.
Mais si tu souhaites revenir sur le groupe, il n'y a aucun soucis, donne moi ton id wechat en privé et je te rajoute avec plaisir.

D'ailleurs, la marque "BonjourChine" n'appartient pas aux admins du site? ça gène pas qu'il y ait un wechat non officiel?
 
J'imagine que le wechat ne pose pas de problème du moment qu'il est entre de bonne mains....
Et la question est là : est-il entre de bonnes mains?

Sent from my MI 5s Plus using Tapatalk
 
D'ailleurs, la marque "BonjourChine" n'appartient pas aux admins du site? ça gène pas qu'il y ait un wechat non officiel?

c'est un peu comme un "bonjourchine-fan" groupe, donc pas officiel mais pas gênant non plus. Au contraire je trouve que c’était plutôt une bonne idée.
 
Oui j'ai enlevé les membres qui ne parlent jamais, si vous souhaitez y revenir, suffit d en faire la demande, pas de quoi fouetter un chat non plus... Mais si vous voulez faire un drama, grand bien vous fasse
 
Oui j'ai enlevé les membres qui ne parlent jamais, si vous souhaitez y revenir, suffit d en faire la demande, pas de quoi fouetter un chat non plus... Mais si vous voulez faire un drama, grand bien vous fasse
Svp madame

Sent from my MIX 2 using Tapatalk
 
Je me demandais si mon absence du groupe Wechat se fait ressentir ? Les gens s'en plaignent ? Des gens disent du mal de moi ? Des fois j'y pense, et ça m'empêche de dormir...