Que faites-vous pour le 14 Juillet?

Limang

Membre Silver
02 Mar 2007
10
0
41
Bonjour a tous!
Alors comme tous les ans on se demande ce qu'on va faire pour le 14 Juillet. En plus cette année ca tombe un weekend donc nous pouvons faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
Comme d'habitude il y a la soirée organiée par la CCI mais pour ceux qui veulent quelque chose d'un peu moins haut de gamme et un peu plus franchouillard? Ou faut-il aller? :chapeau:
 
C'est vrai que la soirée de la CCI on ne peut pas dire que ce soit donné à tout le monde... Il y aurait peut-être le Cube restaurant avec pastis et pétanque de prévu (on s'approche du but) Lien retiré

Sinon pour le soir aucune idée... Sur smartshanghai il y a une soirée "Bastille Day" d'indiquée au Mr&Ms Bund mais est ce vraiment "franchouillard"?
 
A Pékin, ça change un peu : cette année, le 14 juillet est gratuit à l'ambassade !
Depuis quelques années, il y avait des stands de bouffe et alcool payants...
Apparemment, le changement... c'est maintenant !

(pour s'inscrire, se présenter à l'ambassade avec sa carte consulaire)
 
Salut tout le monde,

Pour les amoureux de vins et autres produits Français je vous conseille d'aller à Enoterra Anfu Lu #55.
Ils organisent une soirée spéciale, Un verre acheté = Un verre offert!!! TOUTE LA NUIT... Pour la musique, les fans de Dutronc, Gainsbourg, Piaff, Polnaref, Brel, Fersen et autres ne seront pas décus...
Donc cela risque d'être sympa pour les papilles mais aussi pour le porte monnaie avant les vacances!

Si vous me cherchez le 14 au soir, ma table sera plutôt simple à reconnaitre: vin, fromage, charcuterie!!!!!
N'hésitez pas à vous joindre à moi!!
 
Perso, rien à faire du 14 juillet.

Donc ce sera une petite soirée avec Diablo 3. Au moins je serai en bonne compagnie.
 
Pour ma part, entendu parler d'une soirée chez Mr & Mrs bund baptisée "La Boum", entrée gratuite.
A partir de 23h, ça vaut le coup de jeter un oeil je pense.
A la base, le 14 Juillet, j'ai jamais vraiment fêté. Je sais qu'il y a le concept du bal des pompiers mais à Shanghai, j'ai même pas encore vu à quoi ressemblait les pompiers tiens :D
 
C'est là que je serai moi aussi demain soir. Voilà l'affiche qui va avec:

image-20120621-7hr6wyfs3ote0c774gwd_t_w280_h280.jpg