Que faire la semaine ?

chriiss84

Membre Bronze
17 Sept 2007
2
0
29
Bjr as tous,
Voila je me rend sur shenzhen du 8 novembre au 19 , pour voir un pote.
Le probleme c'est qu'il boss toute la semaine alors je dois m'occuper pendant ce temps,
Alors je cherche des frenchies qui sont libres pour me faire découvrir shenzhen et ses alentours, ou déja pour me conseiller sur les endroits à visiter absolument et ceux à éviter,10 jrs ca passe vite alors autant allé aux meilleur.
Merci d'avance a tous.
 
Bjr as tous,
Voila je me rend sur shenzhen du 8 novembre au 19 , pour voir un pote.
Le probleme c'est qu'il boss toute la semaine alors je dois m'occuper pendant ce temps,
Alors je cherche des frenchies qui sont libres pour me faire découvrir shenzhen et ses alentours, ou déja pour me conseiller sur les endroits à visiter absolument et ceux à éviter,10 jrs ca passe vite alors autant allé aux meilleur.
Merci d'avance a tous.

Bonjour, moi je vais aller a Shenzhen pendant 1 à 2 mois, et je serais souvent seul comme mon pote va travailler dans une entreprise, et j'aimerais savoir qu'à tu fait toi pendant que tu était seul???

Et comment a tu trouver Shenzhen?
 
salut,
ben ecoute moi j'étais un peu éloigné du centre ville de shenzhen alors j'avais deja pas mal de transport a faire, et ensuite j'ai fais la visite de windows of the world un parc miniature de comme son nom l'indique la représentation des monuments les plus marquant de nombreux pays, mais cela t'occupera juste une demie journée . ensuite j'avais fais connaisse par ce forum de deux expats que j'ai retrouvé sur place pour visiter shenzhen notament les parcs ou l'on peut se promener trankilement par rapport au centre commerciaux.Et kan j'étais seul bin j'allais faire du shopping et négocié dans les grands centre commerciaux. voila comment j'occupais mes journées, mais je suis resté qu'un semaine, cela passe tres vite trop vite, je te souhaite bon voyage et jespere que tu appreciera autant ke moi la chine .