Que faire avec ce CV ?

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
143
0
56
alger
voila. je vous expose la chose.

le pere d`un ami (qui vie a alger) veux changer de ville avec sa femme. ils a un CV tres tres LOURD.

math sup, mat spe, ingenieur en informatique, diplome de math, diplome en gestion, politechnicien. et tous ces diplomes sont francais (major de prom a tous les coups).
anglais, francais, arabe.

-directeur centrale de l`informatique a la sonelgaz (l`edf gdf algerienne mais en beaucoup plus grand et beacoup plus important) pendant 16 ans
-l`un des 7 administrateurs permanant de la banque d`algerie (banque centrale qui gere tous les sous du pays) pendant 5 ans
-gerant (et actionaire) de la representation d`ibm en algerie qu`il a cree en 1995 mais avec d`autres services en plus. boite qui a ete rachete une fortune par CFAO (groupe PPR).
-directeur d`un groupe de conseil pendant 2 ans.

alors. vous pensez que c`est jouable? ne dit on pas que la chine cherche des managers?

le seul hic est qu`il a 59 ans. chez moi, en france et en espagne. ca n`a jamais ete un probeme. mais la, je ne sais pas


que peut il trouver comme post?
 
avec tout ca moi je prend ma retraite et tres vite..

vive les Bahamas !!!!! ptdr
 
un poste de consultant.

la chine s'interesse de plus en plus a l'afrique surtout dans le secteur de l'energie.
 
Bonjour
Avec un cv pareil, je dirais qu'l devrais contacter les multiples boites chinoises presentes en Algérie, y'en as tellement... pour la liste, il n'as qu'a contacter l'ambassade de chine.

Je n'est aucune idée sur ce qu'il pourras faire, mais faut bien commencer quelques parts, donc pourquoi pas directement en algérie.

A+