Que faire à Wuhu ?

LinaHuang

Membre Actif
25 Oct 2009
2
0
19
Aurillac
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement 8 français à Wuhu, dans la province de l'Anhui. On est arrivé depuis environ 2mois et demi et on se plait beaucoup dans la ville. On a pu visiter quelques villes proches comme Hangzhou, Suzhou ou la Montagne jaune, et d'autres voyages sont prévu, mais récemment on s'est rendu compte qu'on ne connait rien de la ville de Wuhu a part son centre ville et les magasins.
Du coup, on voudrait savoir si quelqu'un sait ce qu'il ya de beau a voir dans cette ville ou aux alentours à la limite. On a beaucoup de mal a trouver des informations sur internet, et on ne sait pas comment se renseigner, vu que notre chinois est assez "précaire".

Merci a toute personne qui voudra bien nous aider,

Lina
 
BONJOUR.

Je suis nee a Wuhu. je connais bien la bas. Mais je suis en france. Je peux tourve quelque information pour vous.Je suis tres contante de votre connaitre! J'espres que la prochainne fois,on peux se voir la bas. Donne moi votre l'adresse email.Je vous envoye !

mon email: musifr.gina@gmail.com
 
Bonjour,

Je connais assez bien l'Anhui pour y avoir fait des séjours, mais à la campagne (voir mes albums photos) ...

Entendu parler de la ville de Wuhu, mais je ne m'y suis jamais aventuré encore ...

Par curiosité, que font 8 français à Wuhu ?

Matthieu
 
Dis donc. Cette ville a l air vraiment cool, diantre que j aimerai en apprendre plus sur elle...