Quartier central

Ceven

Ange
09 Nov 2006
2 369
3
86
Shenzhen
Bonjour aux Shenzhenais,


Je me renseigne afin de savoir quel quartier Shenzhen est considere comme le centre ville, le quartier ou tout bouge. Est ce celui de Futian?
 
Salut Ceven,
Moi je dirais Luohu , près de la station GuoMao, ou Dongmen. A futian il y a Coco Park qui bouge bien (station Gouwu Gongyuan)
 
bonjour, je vie en chine disons a 1h de sz et tres souvent je suis sur sz pour me promener et y faire mes courses..... sur sz les quartiers qui bougent beaucoup sont: dogmen ( quartier de la pagode) mais attention aux pickpocket!!! ensuite il y a la quartier Lohu ou la il y a de tout pour tous les prix.. masi surtout des copies et negocier a fond les prix. Il faut commencer par diviser par 3 zt ensuite ne pas monter bcp. de tt facon ce que vous n'arrivez pas a avoir chez l'un vous l'aurez chez l'autre...ensuite il y a le quartier ( qui est plus le centre) du MOI (dit maoye) qui se trouve entre la station metro Guomao et Laojie. tout ce quartier et tres frequenter car il y a de grands magasins, mais aussi le pock art qui est une librairie, mais on y trouves egalement des instruments de musique...vous pouvez trouver egalement un beau et grand magasin (comme a hk) au MIX a cote de book city sur la Bao an N Road.
voila sur ce bonnes promenades et bonnes decouvertes..