Quarantaine

domi

Membre Bronze
05 Déc 2006
3
0
34
salut a tous!
nous devons vivre a Shanghai a partir du mois de Janvier, mon gros probleme c'est la quarantaine de 7 jours pour chien car les visites ne sont pas authorisees. Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a fait rentrer son chien a Shanghai?

Notre fils ira a l'ecole allemande et je voudrais savoir ou ce serait mieux d'habiter.

Je vous remercie pour votre aide

Dominique
 
Bonjour Domi,

Pour la quarantaine as tu fait une Lien retirésur le forum ? Les4 avait deja explique la manip, a priori ca peut se faire a la maison.
Pour le logement ca va dependre de ou tu travailles (ou ton epoux?). Pour la proximite de l'ecole c'est le quartier HuQingPing, avec une assez forte communaute etrangere mais un eloignement de toutes autres activites...
 
quarantaine gouvernementale

Bonjour Vince_fr
Merci pour ta reponse. J'ai lu sur un site internet que les lois avaient change et que la quarantaine maison ne se fait plus. Il y une quarantaine obligatoire???de 7 jours, j'ai pense qu'il y avait peut etre un moyen d'en echapper!!!!

Mon epoux travaillera a Pudong.J 'ai pense que ce serait mieux que notre fils n'ait pas besoin de passer plus d'une heure dans le bus pour aller a l'ecole. Que me conseillez vous comme quartier.

Dominique
 
HuQingPing ou HongQiao mais en tout cas proche des voies rapides (Yanan ou A20/Ring Exterieur). Pudong etant assez vaste: Le bund est plus facilement accessible via la Yanan, si WaiGaoQiao (La zone duty free) qui se trouve bien au nord de Pudong alors d'autres itineraire. Et apres revient de ttes manieres la question du budget logement qui vous est accorde.
Prend eventuellement deja contact avec les agences presentes sur le forum en leur indiquant plus precisement l'adresse du lieu de travail.