Quand vous avez des problèmes avec un tiers dans une relation en chine.

C'est marrant tout le monde imagine une histoire de Manipulation.
Je pense juste qu'elle aime le cul, et que t'étais juste un plan
Comme tu ne lachais pas le morceau, elle t'a envoyé des Messages d'un copain fake pour que tu lui lâches la grappe.
Et les histoires qu'elle est enceinte etc... franchement n'y réfléchi même pas....
Franchement oublies, des histoires à la con où il n'y a rien à comprendre t'en auras d'autre.
 
@Zeiram78 Merci! Et t'inquietes, il n'est jamais trop tard pour suivre le sujet, sachant que peux désormais donner le mot de fin.

Donc oui on peut dire que j'ai tourné la page, dans le sens où j'ai pu tout de même avoir sa (vraie) version des faits, et plusieurs choses auront influencé mon choix:

La concernant, son compte s'est bien fait piraté, et j'en ai eu la certitude quelques temps après.
Et une aide extérieure aura bien fait avancer les choses, dans le sens où l'on a tourné la page avec le temps (c'est juste ma perception des choses car elle ne semblait pas s’inquiéter à mon sujet, donc ~) Donc je remercie Sherlock si il(elle) passe par ici il(elle) pourra se reconnaître!
Et entre temps je suis tombé sur quelqu'un de bien (j’espère en dire de même sur la cuisine de bonne maman).

Voila, the end pour de vrai! 加油!Bonne journée!