Quan Pensez vous

conseil aux forumeurs :quand vous jugez qu'un post ne merite pas l'attention à cause de l'hortographe,la formulation ou n'importe quoi d'autre et bien passez votre chemin personne vous oblige à donner une reponse.

d'accord concernant les "snipers" aggressifs... mais pour ma part: vive "bonjourChine"...
mais pour autant doit-on se contenter de lire n'importe quoi de mal exprimé, de tout gober? et de fermer sa g****e?
 
Je crois que vous mélangez un peu tout.
Personne ne fait la chasse à LA faute, sauf que, lorsqu'il s'agit d'un texte de plusieurs lignes qui devient incompréhensible, on est quand même en droit de pousser notre coup de geule non ?

PS JMPG, en principe on ne doit pas mettre un espace après des points de suspension ? :)
 
Moi non plus je ne supporte pas les fautes (de grammaire, d'orthographe, de conjugaison... de ponctuation :MDR:) mais afsoft n'est peut-être pas Français, ou est Français d'origine étrangère.
Ensuite, libre à vous de le démonter, simplement la faute de Victor75 m'a bien fait marrer.
 
Tony Micelli...
ou Tony Muselin:) J'avais aussi le même problème: ma belle-mère me collait de trop et me forçait à manger, boire, et économiser tout mon salaire: résultat, je me suis cassé:)
Selon la famille en question, ça peut ne pas être un problème: nombre d'enfants chinois vivent aux crochets de leur parents - beaux parents. Ce sont eux qui hébergent, paient la bouffe, cuisinent, s'occuppent du petit Empereur... et ça n'a pas l'air de gêner grand monde. Je dirais, avant de te casser, de trouver du taf, ou même d'aider aux tâches ménagères: analyse un peu la situation. A la limite, tu pourras planquer ta gêne sous ton mouchoir et profiter de la belle vie:) Personnellement, je ne trouve pas ça moral... mais bon, TIC:)