1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

qq

Discussion dans 'Informations Chine' créé par youpia, 29 Mars 2009.

1. youpia

youpia Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Qui peut m'aider à m'inscrire sur qq
    je ne parles pas chinois mais j'ai besoin de dialoguer avec des chinois qui utilisent qq
    Merci de votre aide
    charles.youpia@laposte.net:hs:

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    tu peux pas télécharger ce truc en anglais ? J'avais entendu dire que c'était possible.

3. Pat@BJ

Pat@BJ Membre Silver

Inscrit:
    17 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
  5. gaopengbo

gaopengbo Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
  6. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'ai deux questions :

• Est ce que QQ est toujours aussi lourd, peu sur et gourmand en ressource ?
    • Est ce que l'utilisation de QQ dans son ensemble est maintenant utilisable en anglais ?
    • Est il enfin possible d'utiliser QQ via PidGin sans avoir de probleme de mdp etc. ?
    par exemple, lorsque l'on oublie son mot de passe, on nous redirigeais sur un site ou il fallait y mettre des caractères (pas très ouvert pour un logiciel de com...) et tout était écris en Chinois.

7. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    1/ non justement, j'ai meme l'impression qu'ils l'ont refait entierement, tellement c'est different compare aux anciennes versions.
    2/ yes
    3/ j'avais teste QQ via pidgin mais les caracteres chinois ne passaient pas, du moins sur un windows xp en anglais. Je n'ai pas reessaye depuis longtemps donc je ne sais pas si ca a ete corrige depuis.

Par contre pour les mots de passe c'est toujours la merde : J'utilise QQ 2008 anglais (renomme "TM2008 beta"), avec mon mot de passe deja entre automatiquement. Le probleme est que j'ai oublie ce con de mot de passe, et lorsque je tente de me retrouver le pass via la derniere version de QQ en anglais (nomme "QQ2009"), j'arrive sur des pages en chinois.
    Mais comme j'avais du filer des fausses infos lors de l'inscription, il m'est maintenant impossible de retrouver le pass.

8. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Bon j'ai installe la derniere version (EN)

Elle est vraiment plus légère, débarrassée de toutes un tas de conneries. je vais tester "la bête". Choe vraiment bien, tu peux écrire en chinois sans avoir a télécharger un petit plugin :)

Je testerais sur Pidgin bientôt pour voir si le problème de sécurité a été résolu par Tencent et Pidgin

9. ellena

ellena Guest

Ratings:
    +0 / -0
    ellena

Oui moi aussi j'essaie de m'inscrire a QQ mais malheuresement c'est tres difficle
    mais je suis chinoise,ca par contre ca ne m'empêche pas de bien parler cette langue
    et bon courage !
    gros bisoux vous tous !
    tou pleinssssss !
    bye

10. HoangAnh

HoangAnh Apprenti

Inscrit:
    14 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je veux bien m'inscrire à QQ mais je n'arrive pas ,j'ai QQ mais comment m'inscrire????????

11. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    En allant ICI peut être ?

Partager cette page