qingdao - zone economique

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 276
8 942
188
bonjour tous,

je vais atterrir sur Qingdao la semaine prochaine (du 7 au 10 juin) histoire d'y decouvrir la zone logistique.

certains compatriotes exiles en ces terres pourrait-ils me renseigner un peu sur les divers endroits ou je pourrais recuperer des documents et presentations de la zone (logistique, economique, portuaire)?

mon but, y faire une etude de marche pour une 3PL qui souhaite connaitre la zone et ses possibilites. J'ai deja planifie quelques endroits, mais tout complement sera le bienvenu!

merci a tous.
 
la region pays de la loire a une" ambassade" à qingdao pour favoriser le business dans la région, sans doute pourront ils te filer des choses
 
le mieux serait de contacter un transitaire local pour poser des question etc..
de plus , si une 3PL veut s'implanter a Qingdao, elle ferait bien d'analyser les ports a proximité !
 
merci pour les reponses.

on a deja un contact la-bas pour les questions particulieres.

pour l'instant on ne recherche rien de precis, c'est davantage une etude de marche, donc recueil d'infos officielles (chambres de commerce, zones de libre echange...).

comme je n'ai pas une idee exhaustive de toutes les structures chinoises, je suis preneur de toutes infos ou conseils.
 
merci pour les reponses.

recueil d'infos officielles (chambres de commerce, zones de libre echange...).

ils font mission économique aussi

Bureau de représentation des Pays de la Loire
Haixin Tour n°1208
17, Donghai Xilu, 266071 Qingdao
Tel : +86-532-81977138
Fax: +86-532-81977139