1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

qingdao yantai ou dalian?

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par etathome, 15 Décembre 2012.

1. etathome

etathome Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    BONSOIR
    Pour notre 3ème voyage en Chine nous partirons de Pékin pour la mongolie intérieure puis nous terminerons au taishan après cet épuisant périple où nous cherchons un endroit où passer 4 ou 5 jours de villégiature plage terrasse ballade nature.... Nous n arrivons pas à nous décider par rapport à ces trois villes?
    Avez vous des conseils des expériences à partager?
    MERCI!!

2. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
    moi je vous conseillerais Qingdao si vous aimez la montagne il y a la montagne Laoshan, et en meme temps un chouette front de mer.

A Yantai il y'a la mer aussi, et pres de Yantai il y a la ville de Penglai qui est une superbe ville traditionnelle, donc pour le cote historique vous pouvez aller la-bas.

Dalian je n'y suis jamais alle donc je pourrais pas dire.

3. etathome

etathome Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour votre réponse en effet Qingdao est ma préférée pour l' instant.....

4. royalvert

royalvert Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,je vous présente ma ville Weihai, à côté de yantai :fish:

Partager cette page