Purificateur d'air en Chine : grosse promo @ amazon.cn

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 019
5 252
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
De retour de vacances je vois que la pollution a bien repris ses droits à Shanghai... l'année dernière j'avais équipé la chambre avec un Blueair 403 (cher mais top...) cette année c'est le salon.

A Carrefour je regardais les prix mais les gros modèles de Philips et Panasonic sont à 4 ou 5k ce qui n'est pas donné (presque le prix d'un Blueair).

J'ai regardé sur le Net et là ce sont les grosses promo sur amazon.cn de 20 à 30% moins chers vs prix public qui lui correspond à ce que j'avais vu cet aprem au Carrefour de Gubei.

Pour ceux qui cherchent aussi à s'équiper amazon.cn a le mérite de pouvoir se mettre en anglais coté interface et d'accepter les cartes internationales (par contre vous devez créer un compte amazon spécial chine mon compte USA qui marchait en France ne marche pas en Chine):

http://www.amazon.cn/s/ref=sr_nr_p_...lips+飞利浦&bbn=814275051&ie=UTF8&qid=1384066414
 
le must c'est quand meme iqair mais le prix affiche 14000 yuan...
sur taobao on trouve les models americain a 6000 7000 yuan mais ce sont des 110v avec un transfo a 150 yuan ça fait l'affaire et vous avez le must du purificateur
perso je vais bientôt en prendre un. Pour le moment j'ai un Samsung que je trouve vraiment inutile a pekin 24/24 il reste dans le rouge en permanance....
 
Bonjour Mathieu,

Pouvez-vous m'indiquer comment mettre amazon.cn en anglais ? Vous semblez indiquer que cela est possible. Merci,