Puce telephonique a hongkong

electrovoyageur

Membre Silver
14 Avr 2008
12
0
41
38
algiers
bonjour , le mois de mars arrive prochainement , et je voudrais savoir en arrivant a HK ou pour je trouver des puces pré payé pas cher , la moin cher du marché pour recevoir des appel de l'étranger , combient coute une puce , doit on donner notre nom en l'achetant comme a londre ? des detais svp

merci
 
Non pas besoin de donner son nom, tu paie et tu te barre.

Tu peux trouver partout des vendeurs, le prix varie suivant le nombre d'unitees dans la carte. (n'oublie pas que recevoir des appels a HK est payant)
 
Non pas besoin de donner son nom, tu paie et tu te barre.

Tu peux trouver partout des vendeurs, le prix varie suivant le nombre d'unitees dans la carte. (n'oublie pas que recevoir des appels a HK est payant)
Recevoir des appel sont payants ??? tu parle de roaming la ?, moi je parle si j'achète une puce a hongkong , son prix ,? les operateurs ? et ou je peux trouver c sa ma question mon ami

svp aidez moi
 
Recevoir des appel sont payants ??? tu parle de roaming la ?, moi je parle si j'achète une puce a hongkong , son prix ,? les operateurs ? et ou je peux trouver c sa ma question mon ami

svp aidez moi

Alors ayant vécu quelques temps sur Hong Kong, je vais essayer de te répondre du mieux possible... Les puces, tu pux en acheter au 7/11 (seven-eleven). Tu as, si je ne me trompe pas, un prix d'achat de 100 HKD (30 pour la puce et 70 de communication). Après faut juste demander d'avoir une puce qui fait l'international (Chine, Macau) Les communications à l'étranger sont légérement plus chères mais c'est comme en France (quoi que tu paies moins cher là)
Mais renseignes toi bien sur les puces. Ils parlent généralement bien anglais dans le centre, par contre dans les News Territories faudra parler chinois:lol!:
Bon courage!
Arnaud
 
Alors ayant vécu quelques temps sur Hong Kong, je vais essayer de te répondre du mieux possible... Les puces, tu pux en acheter au 7/11 (seven-eleven). Tu as, si je ne me trompe pas, un prix d'achat de 100 HKD (30 pour la puce et 70 de communication). Après faut juste demander d'avoir une puce qui fait l'international (Chine, Macau) Les communications à l'étranger sont légérement plus chères mais c'est comme en France (quoi que tu paies moins cher là)
Mais renseignes toi bien sur les puces. Ils parlent généralement bien anglais dans le centre, par contre dans les News Territories faudra parler chinois:lol!:
Bon courage!
Arnaud
Merci mon ami de m'avoir répondu , pour 100 dollars je trouve que c 'est correct , maintenant j'espère en trouver moi je veux just recevoir des appel internationaux de france et d'algerie .
merci encore je vais continuer a me renseigner , en attente d'une reponse anim_pint
 
Non je ne parle pas de roaming.

Recevoir un appel sur une puce hk est payant (c'est faible mais ca compte) Tu paye aussi quand tu recois un appel d'un poste fixe ( le fixe a fixe etant gratuit a hk).

De plus il y a une taxe de 2,5 hkd qui est preleve chaque mois par puce. et a la 1ere utilisation, ils prennent 6 mois d'un coup.


J'ai vu des puces aujourd hui a 38 hk$ (je pense que tu dois avoir que 15 min ou 30 min de com)

a+
 
ou sinon tu as la bonne méthode du PC, d'un bon casque et micro et skype :top:
 
Et je suppose que les portables chinois "mainland" ne passent pas a Hong Kong malgre la faible distance...

Non ?
 
Et je suppose que les portables chinois "mainland" ne passent pas a Hong Kong malgre la faible distance...

Non ?

si si ça passe vu que ma femme m'a appelé plein de fois quand j'étais là-bas avant que je me fasse voler mon portable:super:
Faut juste faire le +852 comme pour appeler l'étranger:lol:
 
Telephone

bonjour cet été je vais passer deux mois sur Hong Kong pour mon stage et je com)pte prendre mon telephone (qui est deja debloqué) il me suffit juste d'acheter une carte sim??? je ne veux pas d'abonnemnt je ve juste pouvoir la recharger quand j'en ai besoin
Comment cela fonctionne?