Psychologue à Nanjing

ninette381205

Membre Gold
23 Oct 2005
87
1
61
Nanjing, march 2012
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis psychologue, diplômée de l'Université de Lyon. Ma famille et moi arriverons à Nanjing en janvier 2012. Ainsi, à partir de cette date, vous pourrez me contacter en cas de besoin.

Je reste disponible si vous avez besoin d'infos.
 
bonjour ninette, comment pourrais-je vous contactez?

Envoyez lui un MP en allant sur son profile ....

L'auteur du post devrait recevoir un email d'alerte ...
 
Envoyez lui un MP en allant sur son profile ....

L'auteur du post devrait recevoir un email d'alerte ...
Comme le souligne notre chère Orang Malang, info personnel sur MP* (Message Priver). :chinois:
Pour accéder aux messages priver, cliquer sur le nom de la personne que vous voulez envoyer un message, une petite fenêtre s'ouvre, cliquer sur conversation, une autre fenêtre s'ouvrira ou vous pourrez noter dessus, :rtfm: votre message en priver.:)
MP*: message Priver , pas évidant de savoir, message MSN, et mots abrégés ne font pas partis de la culture de tous.;)
 
Dernière édition:
Comme le souligne notre chère Orang Malang, info personnel sur MP* (Message Priver). :chinois:
Pour accéder aux messages priver, cliquer sur le nom de la personne que vous voulez envoyer un message, une petite fenêtre s'ouvre, cliquer sur conversation, une autre fenêtre s'ouvrira ou vous pourrez noter dessus, :rtfm: votre message en priver.:)
MP*: message Priver , pas évidant de savoir, message MSN, et mots abrégés ne font pas partis de la culture de tous.;)

En effet, je ne connaissais pas le Message Priver ...

Merci d'avoir éclairer ma lanterne ...