PS3, playstation network

jpk

Membre Gold
24 Juin 2007
72
0
56
Suzhou, Jiangsu
salut a tous,

je viens de m'acheter une PS3 et j'ai un souci pour creer un compte sur la playstation network.

Dans le choix de pays, j'ai pas la chine.
Comment faire pour jouer online alors? s'inscrire en mettant HK? est-ce que ca va marcher?

merci d'avance pour votre aide
 
Hello

Oui il n'y a pas de psn Chine.

Tu peux mettre HK mais il te faudra entrer une adresse valide a HK (met le consulat de France haha).
Tu peux t'inscrire au psn francais en mettant une adresse en France.

Je te conseil, histoire de chopper les maj et des demos sympa de t'inscrire sur le ps japonais et US et celui francais (3 comptes). Apres pour jouer, utilise le Francais.
 
ouh la tu fais bien de me le dire. j'ai pas reussi a finir un seul match..
mais c'est quoi MTU?
merci
 
Hello, je vends Little Big Planet pour ceux que ca interesse.
Neuf encore scelle dans sa boite, RMB200.
=)
 
je ne sait pas dsl moi aussi je vaislavoir la je pourrai t'aide dsl dsl dsl dsl
 
Sur quel compte? Il y a récemment eu des modifications de la gestion du PSN, et la carte bleue utilisée pour recharger doit être du même pays que le PSN (typiquement, tu ne peux plus payer sur le PSN US avec une carte française).
Si jamais tu es dans ce genre de cas, le mieux est d'acheter une carte prépayé sur eBay pour le pays du PSN, en général les vendeurs peuvent t'envoyer le code par mail donc la transaction se fait assez vite.
 
Playstation française en chine

Bonjour à tous, je suis nouveau ici (et sur les forum en général).
je pars à Shanghai en novembre 2012 et voulais savoir si je pourrais utiliser le Playstation network la bas?
ma console achetée en France est elle compatible la bas?
merci d'avance
 
Aucun problème pour jouer en Chine. Pour certains jeux, il faudra créer un compte à Hong Kong pour pouvoir jouer en ligne. Tu peux rentrer une adresse factice, ça marche quand même.

A savoir que ta ps3 n'est pas zonée, les jeux achetés ici fonctionneront aussi
 
Merci

Aucun problème pour jouer en Chine. Pour certains jeux, il faudra créer un compte à Hong Kong pour pouvoir jouer en ligne. Tu peux rentrer une adresse factice, ça marche quand même.

A savoir que ta ps3 n'est pas zonée, les jeux achetés ici fonctionneront aussi

Merci pour cette réponse claire et rapide
 
Depuis 2 semaine je n'arrive plus a acceder au playstation store francais. Le store HK pas de probleme, c'est comment chez vous?
 
Petit problème de mon cote j'arrive pas a telecharger les patchs des jeux a chaque fois j'ai un problème de connexion, si quelqu'un a une suggestion?
 
il y a une solution un peu complexe techniquement mais que beaucoup font: acheter un routeur qui supporte les VPN;
tu fais en sorte que le routeur se connecte au VPN; tu branches la PS3 dessus, et du coup la connexion de la PS3 passe par le VPN.
ca te permettra de télécharger tout ce que tu veux sans problème, même rapidement en fonction du serveur vpn choisi.

pour plus d'infos => astrill, dd-wrt, tomato
 
en gros, c'est un routeur ou tu peux directement installer la connexion VPN dessus.
après, tous les appareils qui se connectent au routeur, seront automatiquement sur le VPN (sans manipulation supplémentaires)

tu peux vérifier cette page: https://www.astrill.com/dd-wrt.php
ils te diront les modèles de routeurs compatibles, et t'as même une vidéo dessus...

perso j'ai un routeur DD-WRT mais un ancien modèle, ca marche pas top, j'aurais dû prendre un modèle plus récent/plus haut de gamme
 
Petit problème de mon cote j'arrive pas a telecharger les patchs des jeux a chaque fois j'ai un problème de connexion, si quelqu'un a une suggestion?
Tiens, voici une solution sans VPN:
Lien retiré

Ca te permet de dl ton patch via ton PC, ca evite bien des plantages.
Une fois DL sur ton PC, tu patch ta consol via reseau ou cle usb.

Je fais ca pour ttes mes updates de plus de 400MO a peu pres.
Et tu as un VPN, tu divises le tps de DL bien par 5 mini.