Proposition de service de V-P-N

Maximesz

Nouveau Membre
23 Mar 2015
6
0
1
31
Bonjour à tous ! Je travaille au sein d'une compagnie de VPN, SaferVPN, et j'ai lu attentivement les messages de ce forum concernant les VPN et la censure. Celle-ci fournit un service qui fonctionne très bien, avec un essai gratuit de 24 heures ainsi qu'une garantie de 15 jours si vous n'êtes pas satisfait par le service! Vous n'avez absolument rien à perdre à l'essayer, l'ayant moi-même sur mon mac lors de mon échange à Shanghai l'année passée.

Suivez simplement ce lien : Lien retiré

J'espère vous avoir aidé du mieux possible, n'hésitez pas à commenter mon post si vous avez des questions :)
 
Bonjour à tous ! Je travaille au sein d'une compagnie de V-P-N, SaferVPN, et j'ai lu attentivement les messages de ce forum concernant les V-P-N et la censure. Celle-ci fournit un service qui fonctionne très bien, avec un essai gratuit de 24 heures ainsi qu'une garantie de 15 jours si vous n'êtes pas satisfait par le service! Vous n'avez absolument rien à perdre à l'essayer, l'ayant moi-même sur mon mac lors de mon échange à Shanghai l'année passée.

Suivez simplement ce lien : Lien retiré

J'espère vous avoir aidé du mieux possible, n'hésitez pas à commenter mon post si vous avez des questions :)
Un essai gratuit de 24h, c'est un peu mesquin....
Les concurrents proposent une semaine, 10 jours, voir plus....
 
Un essai gratuit de 24h, c'est un peu mesquin....
Les concurrents proposent une semaine, 10 jours, voir plus....

Bonjour ChrisHK,

Cela s'explique simplement par le fait que nous avons constaté que 24 heures est un laps de temps suffisant pour que les utilisateurs se rendent compte de l'efficacité du service. D'autre part, nous renouvelons sans cesse nos offres pour satisfaire autant que possible nos clients, en proposant régulièrement des promotions ou des mois gratuits.

Que diriez-vous d'essayer et de me faire un retour si vous le souhaitez ? :)

Cordialement,
 
Bonjour Maxime,

Je suis assez d accord avec ChrisHK, pour se rendre compte de l efficacite du service, il me semblerait plus interessant de donner une semaine d essai, ce permet de tester le service a different moments en semaine et le week end, et aussi de voir la stabilite des serveurs a differents moments. Je suis sur Astrill et je suis satisfait donc ca ne me concerne pas pour le moment, mais ca m etonnerait que je prenne ma decision en testant 24 h seulement donc juste une ou deux fois ( je ne passe pas ma vie devant le PC ).

Bonne journee
 
Bonjour Maxime,

Je suis assez d accord avec ChrisHK, pour se rendre compte de l efficacite du service, il me semblerait plus interessant de donner une semaine d essai, ce permet de tester le service a different moments en semaine et le week end, et aussi de voir la stabilite des serveurs a differents moments. Je suis sur Astrill et je suis satisfait donc ca ne me concerne pas pour le moment, mais ca m etonnerait que je prenne ma decision en testant 24 h seulement donc juste une ou deux fois ( je ne passe pas ma vie devant le PC ).

Bonne journee

Bonjour,

Merci pour vos remarques, il est important pour nous d'avoir le feedback d'utilisateurs. Cependant n'oubliez pas que nous proposons une garantie de 15 jours, ce qui est une durée plus importante que la moyenne des fournisseurs de VPN.

Cordialement,
 
Plutôt que de répondre sur le post d'Astrill je fait un sujet pour les personnes ayant utilisés le VPN : Savevpn

Leur Site : Lien retiré
2015-03-23 20_37_09-Client Area - SaferVPN.jpg

Donc pour ma part je viens de tester leur vpn à l'instant après avoir le message de ChrisHK
2015-03-2.jpg

Je suis d'accord avec ChrisHK , pour moi il me faut plus de 24h pour tester un vpn .

Donc je vais sur leur site ,aucuns soucis ,création de compte très simple (un bon point) , réception de mail pour valider le compte , ensuite on vous propose de télécharger l'application (parfait) , Windows Mac IOS ou Android .

Donc la déjà pour récupérer l'application Android si on à pas de vpn on ne peut pas , car le lien pointe directement sur le PlayStore de Google.

Ensuite une fois application Windows télécharger est lancée vous arrivez sur cette fenêtre
2015-03-23 20_43_16-SaferVPN for Windows.jpg

Donc déjà sur mon compte on peut voir qu'il y a marqué quelques heures et non 24h un décompte serait sympa car quelques heures au final ça peut être 2h? 1h ? 20? bref on sait pas et c'est dmg .

La prise en main de l'application est facile je dois dire on sélectionne le drapeau on choisi de se connecter

Donc la pour moi impossible de me connecter que cela soit en OpenVPN ou Automatique
L'info bulle me dit que je suis bien connecté
2015-03-23 20_47_56-.jpg

Mais l'application reste rouge donc déconnecté
2015-03-23 20_48_23-.jpg

j'ai testé sur toutes les localisations , ça ne fonctionne pas , ni on auto ni en OpenVPN
l'application ma pourtant bien crée plusieurs Vpn dans mon réseau mais rien n'y fait
2015-03-23 20_55_16-Program Manager.jpg

Voila pour mon retour .
 
Bonjour Mike,

Utilisez-vous déjà un autre V-P-N ? Car dans ce cas vous ne pouvez pas souscrire à l'essai gratuit !

Cordialement,

Il faut désinstaller son VPN existant pour le test? Pas vraiment pratique.
Je doute que vous trouviez beaucoup de testeurs qui n'ont pas déjà un VPN.
Et quelle serait la valeur de leur avis puisqu'ils n'ont pas d’élément de comparaison????
 
Bonjour,

Merci pour vos remarques, il est important pour nous d'avoir le feedback d'utilisateurs. Cependant n'oubliez pas que nous proposons une garantie de 15 jours, ce qui est une durée plus importante que la moyenne des fournisseurs de V-P-N.

Cordialement,
Je préfère 10 jours (ou 7 jours) d'essai gratuit, sans engagement, sans formalité, sans paiement préalable, plutôt que 15 jours de "garantie" et tout le tralala pour se faire rembourser si on n'est pas satisfait....
 
Je préfère 10 jours (ou 7 jours) d'essai gratuit, sans engagement, sans formalité, sans paiement préalable, plutôt que 15 jours de "garantie" et tout le tralala pour se faire rembourser si on n'est pas satisfait....

Je met un +1 sur le commentaire et je dis Idem je préfère avoir plus de jours pour tester que le service garantie 15 jours .
 
Je met un +1 sur le commentaire et je dis Idem je préfère avoir plus de jours pour tester que le service garantie 15 jours .

Meme chose, je prefere ne pas payer avant d essayer, et m engager lorsque je suis satisfait du service. Si vous etes surs de vous, ca ne devrait pas poser de probleme. Et c est beaucoup plus pratique pour le client.
 
Plutôt que de répondre sur le post d'Astrill je fait un sujet pour les personnes ayant utilisés le V-P-N : Savevpn

Leur Site : Lien retiré
Voir la pièce jointe 64878

Donc pour ma part je viens de tester leur V-P-N à l'instant après avoir le message de ChrisHK
Voir la pièce jointe 64879

Je suis d'accord avec ChrisHK , pour moi il me faut plus de 24h pour tester un V-P-N .

Donc je vais sur leur site ,aucuns soucis ,création de compte très simple (un bon point) , réception de mail pour valider le compte , ensuite on vous propose de télécharger l'application (parfait) , Windows Mac IOS ou Android .

Donc la déjà pour récupérer l'application Android si on à pas de V-P-N on ne peut pas , car le lien pointe directement sur le PlayStore de Google.

Ensuite une fois application Windows télécharger est lancée vous arrivez sur cette fenêtre
Voir la pièce jointe 64880

Donc déjà sur mon compte on peut voir qu'il y a marqué quelques heures et non 24h un décompte serait sympa car quelques heures au final ça peut être 2h? 1h ? 20? bref on sait pas et c'est dmg .

La prise en main de l'application est facile je dois dire on sélectionne le drapeau on choisi de se connecter

Donc la pour moi impossible de me connecter que cela soit en OpenVPN ou Automatique
L'info bulle me dit que je suis bien connecté
Voir la pièce jointe 64881

Mais l'application reste rouge donc déconnecté
Voir la pièce jointe 64882

j'ai testé sur toutes les localisations , ça ne fonctionne pas , ni on auto ni en OpenVPN
l'application ma pourtant bien crée plusieurs V-P-N dans mon réseau mais rien n'y fait
Voir la pièce jointe 64884

Voila pour mon retour .

Je viens de tester aussi, ca marche pour le serveur aux US , mais pas pour HK ou Singapour.
Niveau vitesse d'acces, c'est correcte mais sans plus. J'ai juste fait un teste sur youtube et c'est moins rapide qu'Astrill (en mode VIP).
Mais bon sans pouvoir tester HK, c'est difficile de comparer.
 
Plutôt que de répondre sur le post d'Astrill je fait un sujet pour les personnes ayant utilisés le V-P-N : Savevpn

Leur Site : Lien retiré
Voir la pièce jointe 64878

Donc pour ma part je viens de tester leur V-P-N à l'instant après avoir le message de ChrisHK
Voir la pièce jointe 64879

Je suis d'accord avec ChrisHK , pour moi il me faut plus de 24h pour tester un V-P-N .

Donc je vais sur leur site ,aucuns soucis ,création de compte très simple (un bon point) , réception de mail pour valider le compte , ensuite on vous propose de télécharger l'application (parfait) , Windows Mac IOS ou Android .

Donc la déjà pour récupérer l'application Android si on à pas de V-P-N on ne peut pas , car le lien pointe directement sur le PlayStore de Google.

Ensuite une fois application Windows télécharger est lancée vous arrivez sur cette fenêtre
Voir la pièce jointe 64880

Donc déjà sur mon compte on peut voir qu'il y a marqué quelques heures et non 24h un décompte serait sympa car quelques heures au final ça peut être 2h? 1h ? 20? bref on sait pas et c'est dmg .

La prise en main de l'application est facile je dois dire on sélectionne le drapeau on choisi de se connecter

Donc la pour moi impossible de me connecter que cela soit en OpenVPN ou Automatique
L'info bulle me dit que je suis bien connecté
Voir la pièce jointe 64881

Mais l'application reste rouge donc déconnecté
Voir la pièce jointe 64882

j'ai testé sur toutes les localisations , ça ne fonctionne pas , ni on auto ni en OpenVPN
l'application ma pourtant bien crée plusieurs V-P-N dans mon réseau mais rien n'y fait
Voir la pièce jointe 64884

Voila pour mon retour .

Bonjour,

Merci d'avoir testé notre site, chaque avis est important.

Le conseil concernant le décompte est bienvenu, nous allons nous y pencher sérieusement pour offrir une vision plus claire aux utilisateurs.

En effet, les problèmes récurrents proviennent du fait que le gouvernement chinois multiplie ses attaques contre les fournisseurs d'accès pour renforcer The Great Firewall.

Notre équipe technique travaille sur ce problème chaque jour pour permettre l'accès à Internet et cela devrait être réglé d'ici très peu de temps.

Bien cordialement,
 
Je viens de tester aussi, ca marche pour le serveur aux US , mais pas pour HK ou Singapour.
Niveau vitesse d'acces, c'est correcte mais sans plus. J'ai juste fait un teste sur youtube et c'est moins rapide qu'Astrill (en mode VIP).
Mais bon sans pouvoir tester HK, c'est difficile de comparer.

Merci pour le retour Mike , chez moi rien ne fonctionne , par contre j'ai Astrill d'installé es ce qu'il faut l'enlever pour pouvoir utiliser leur VPN ?
 
Bonjour,

Merci d'avoir testé notre site, chaque avis est important.

Le conseil concernant le décompte est bienvenu, nous allons nous y pencher sérieusement pour offrir une vision plus claire aux utilisateurs.

En effet, les problèmes récurrents proviennent du fait que le gouvernement chinois multiplie ses attaques contre les fournisseurs d'accès pour renforcer The Great Firewall.

Notre équipe technique travaille sur ce problème chaque jour pour permettre l'accès à Internet et cela devrait être réglé d'ici très peu de temps.

Bien cordialement,

Avec plaisir ;) si ça peut être utile pour vous alors tant mieux , il est vrai qu'en se moment depuis la nouvelle année en Chine , il devient de plus en plus difficile pour les étrangers d'utiliser les services VPN .
 
Avec plaisir ;) si ça peut être utile pour vous alors tant mieux , il est vrai qu'en se moment depuis la nouvelle année en Chine , il devient de plus en plus difficile pour les étrangers d'utiliser les services V-P-N .

Bonjour,

Avez vous pu réessayer le service ? Êtes-vous satisfait ?

Cordialement,
 
Bonjour,

Avez vous pu réessayer le service ? Êtes-vous satisfait ?

Cordialement,

Bonsoir ,

Toujours le même problème pas de connexion possible du coup je n'ai pas pu tester et mon compte vient d'arriver à expiration .