proposer une petite soirée francophone à Tianjin

Ou pour faire simple on dit le weekend prochain (en 8, donc le 6-7 juin), on va se boire un cafe a un moment ou un autre pour souhaiter la bienvenue a molic, et ensuite on decide si et ou on bouge?
 
le 6 et la 7 cest le week end en juin? Oo sur mon calendrier cest plutot un lundi et mardi. Tas du te trompé de mois x) la semaine prochaine on est en juin. et le 1er week end tombe le 4 et 5 juin. :langue:
 
Vous voulez pas attendre 1semaine de plus ou refaire la meme le we d'après ?
du genre le WE du 11 12 ? :) :)
Juste histoire d'être là ^^
 
Merci ;)

depart demain matin, le stresse monte un peu ^^
je viens installer un robot qui percera les futur slat de A320 (mais pas a airbus)
et pour le debut je serai accompagné du charger d'affaire de la machine et je pense qui a prevu un tour à Pekin.

mais je vous tiens au jus,
je serai ravi de connaitre du monde a Tianjin, surtout que d'ici peu je serai tout seul la bas ;)

lundi matin pensez à moi j'arriverai dans cette ville gigantesque qui est pour moi totalement inconnu.

Loïc.
 
Pas de soucis, on peut le faire plusieurs fois hein :)

Tu dois avoir mis le pied dans le pays loic, si tu as le temps tiens nous au courant. Je vais faire un mp avec "molic", "aman2", "sheris". Si qqun d autre veut se joindre a nous, pas de soucis.

A+
 
Et oui me voila a tianjin...
mais dans un petit coin sans rien, je pense etre a dongli district. (a 10minutes d'airbus, pres du crown plaza, à l'hotel best western si qqn connais... mais apres 3/4 resto et un petit magazin y a rien :s )

mais sinon c'est plaisant la chine :)

donc le weekend la je ne suis pas dispo mais pk pas le weekend prochain oui :)

A tres vite,
Loïc.
 
Ok, bon donc ca arrange pas grand monde le we prochain, on a qu'a dire le suivant alors :)

Dongli, pres du crown... c'est pas plein centre, mais content que les premieres impressions soient positives!

A+
 
Bonjour à tous,

Y a t-il des francophone encore motivés pour faire une rencontre ce week end ? Je viens d'arriver à Tj et pour l'instant cela me plait bcp mais je ne connais pas très bien le coin
 
désolé je suis pas passer la ces derniers jours, et aujourd hui je me suis payer le luxe d'allé du coté de ji xian voir la grande muraille!! c'est énorme!!
le weekend prochain je peux etre dispo, si vous voulez faire qqch pas de pb, vous etes ou a tianjin? moi je suis a 10min de l'aéroport dans un coin tranquille.
 
Salut pas de soucis.

Le we prochain j'ai un pote de fr qui debarque et du coup je lui fais la tournee classique sur Bj. Par contre on risque de sortir pas mal cette semaine, on se tient au courant. Tu dois avoir mon numero de tel par mp je crois, hesite pas a m'appeler ou a me texter.

A+
 
Je vais surement aller à Bj aussi avec des françaises :)

Je suis en pleine installation dans mon apparte mais ok pour ce voir bientot

Bonne journée