proposer une petite soirée francophone à Tianjin

lijingid

Membre Bronze
06 Mai 2009
13
0
31
je propose organiser une petite soirée francophone pour rencontrer des amies.

temps en temps nous pouvons préparer quelques activités.

Comment vous pensez?

si vous etes intéressé, vous pouvez laisser votre message. on va voir comment faire.
 
ça veut dire organiser une soirée "airbus"? lol
ou il y a tant de français que ça sur TJ qui ne sont pas justemment chez airbus?
 
C'est en effet la question que je me pose, les français de Tianjin sont-ils donc tous chez Airbus?? Enfin, à part moi quoi...;-))
 
salut,
moi j'arrive à Tianjin dans le cadre d'un stage de 10 semaines au sein de Schneider Electric donc il n'y a pas que chez airbus qu'il y a des francais lol.Et je serais tres heureux de rencontrer d'autres francais.
 
2 francais de plus jusqu'à fin septembre (fin aout pour ma part)
A tianjin, stage chez COSL (pas encore commençé, mais déjà sur place)
Moi c'est Nicolas, et ma camarade Nadia.

Et non tous les francais ne sont pas chez airbus...
 
Bj,

Je suis nouveau sur Tianjin et je trouve ton idee sympathique alors pour moi c'est quand tu veux (sauf du 07/08 au 16/08 ou je serai en France).
De preference les WE kan meme...

Au plaisir.

Jokoko
 
Non il y a ALSTOM

Bonjour,

Attention il y a aussi pas mal d'expat francais chez Alstom. Je ferai bientot partie de cette petite famille...moi je suis super interesse par ces soirees...

A quand la prochaine?

Merci.

Yann
Le Savoyard
 
Bonjour,

j'ajoute que nous sommes aussi une dizaine de Français(es) dans un institut franco-chinois à l'université d'aviation civile de Tianjin depuis 2 ans!
Au plaisir de rencontrer d'autres français(es)..
 
Bonjour,

j'ajoute que nous sommes aussi une dizaine de Français(es) dans un institut franco-chinois à l'université d'aviation civile de Tianjin depuis 2 ans!
Au plaisir de rencontrer d'autres français(es)..

Ce serait un plaisir pour moi de voir quelques francais. Organisez-vous des soirees de temps en temps? Si oui hesitez pas a me le faire savoir, mon adresse est nood26@hotmail.com.

Au plaisir amis Gaulois.
 
je propose une rencontre chez Restaurant de Ravioli en Decembre 2010 ou en Janvier en 2011. Maintenant c'est l'heure de s'inscrire!!!

vous pouvez laisser votre coordonnes ou email a moi lian8881@yahoo.com.cn
 
Bonjour,

Je viens de quitter Shanghai apres presque 4 ans de bons et loyaux services pour me reinstaller a Tianjin hier (fin novembre). Mis a part mon amie qui est de Tianjin, je ne connais personne ici donc une soiree francophone ca m'interesse (airbus ou pas airbus :lol!: )! Non pas que je souhaite m'enfermer dans la communaute mais rencontrer quelques uns de mes compratriotes peut etre sympathique (vu mon niveau de chinois hehe).

Mon Email : guihalg@gmail.com

Cdlmt,

Geoffroy
 
Salut, il y a egalement qq francais cz Veolia... plutot sur du long terme.

Si des gens passent par ici, vous pouvez me contacter :)

Actuellement on est en mode 6 nations, tarot, ptits aperos tranquilles, et puis parfois apres manger par un heureux enchainements des bouteilles on se retrouve au sitong...

Bref,

A +
 
A Schneider pour 8 mois de stage pour ma part, j'arrive en juin alors je suis vrmt motivée pour une petite rencontre francophone ^^
romain12360 c'est comment Schneider ?
 
Alors ou se trouve cette "foule" ? x)
Eh eh, sur tianjinexpats peut-etre? :D Je vais me faire taper sur les doigts, c'est pas de la pub hein.

Non meme la-bas il n'y a pas non plus une activite folle, mais ca vit un peu quand meme. Je ne sais pas vraiment s'il y a de meilleur forum pour croiser des gens du coin, sinon le plus simple etant de sortir en ville, YY, ali baba, helen's, sitong & scarlet drainent une bonne partie des laowai du coin...

Edit: Salut molic, et presque bienvenue!
 
Eh eh, sur tianjinexpats peut-etre? :D Je vais me faire taper sur les doigts, c'est pas de la pub hein.

Non meme la-bas il n'y a pas non plus une activite folle, mais ca vit un peu quand meme. Je ne sais pas vraiment s'il y a de meilleur forum pour croiser des gens du coin, sinon le plus simple etant de sortir en ville, YY, ali baba, helen's, sitong & scarlet drainent une bonne partie des laowai du coin...

Edit: Salut molic, et presque bienvenue!

Pas facile de trouver des etranger en boite x) cest toujours plein de monde. Sur le forum, (presque) personne, et en dehors, faut vraiment etre pile au bon endroit au bon moment pour troouver.

Bienvenue molic =)