Propose Collocation a Shanghai

Jessica-Spiritueux

Membre Bronze
25 Mar 2008
6
0
31
Bonjour a toute et a tous,

je déménage bientôt,je rentre sur Paris (snif)
:Franais03:
Ma chambre est libre a partir du 18 mai 2008 a 10h!:top:
Je loue actuellement avec un excellent ami français un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bain (dont salle de bain privée avec ma chambre, la belle vie!), un grand salon et une cuisine toute équipée.
Le prix est minime par rapport a la qualite de l'appart: 2900 yuan! C'est une belle opportunité a saisir! De plus, nos relations avec les proprios sont excellentes, ils sont toujours la quand on a besoin d'eux. L'agent qui nous a trouve l'appart habite en plus dans le même immeuble que le notre!
L'appart est située dans un endroit calme (avec vu sur le jardin de la résidence) proche de toutes commodités telles que le métro, les banques, la poste, les bus, le supermarché Tesco, ... dans unimmeuble haut standing avec gardiennage 24h/24.
Il se trouve a Shanxi Nan Lu entre Xuhui et Jing'an (a 5 arrets de bus de Xujiahui, proche de people square, de la concession française, ...)

Nous serons heureux de pouvoir vous faire découvrir les environs, vous donner des conseils sur Shanghai ou sur les coins sympa a visiter!

Je vous laisse mon mail : aishwarya974@hotmail.fr
et mon Tel : 15 90 19 52 164
 
logement ou colocation pour 1 mois - 6 semaines

Jessica-Spiritueux .. bonne chance pour ta colocation qui m'aurait interesse mais je recherche une coloc ou logement pour 1 mois a 6 semaines, disponible immediatement.
Je suis disponible a tt moment pour faire des visites (notamment vendredi 25 avril aprem)
a+
tel 15928799104
 
Bonjour a toutes et a tous,

pour le moment mon annonce est toujours d'actualité ;-)
Saisissez rapidement cette opportunité!
N'hésitez pas a me contacter!

15 90 19 52 164
Jessica.