Prolonger le visa étudiant x2

Mat13

Membre Silver
24 Mai 2015
106
3
43
30
Bonjour all, je suis étudiant à Shanghai avec un visa étudiant x2 avec max 180 jours et une entrée, souhaitant faire le deuxième semestre, je vais surement prolonger mon visa mais j'ai des questions :

J'aimerais retourner en France juste avant donc je dois demander une double entrée c'est bien ça ?
Le second problème c'est que j'ai appris qu'une fois le visa rééditer l'ancien ne marche plus, donc j'aurais 180 jours a partir de la délivrance du nouveau, le problème c'est que je souhait le faire rapidement pour rentrée en France en janvier à la fin du 1er semestre, mais ces 180 jours ne recouvrent pas la totalité de mes études puisque la fin de mes études est au mois de juillet, donc il faudra encore que je fasse une extension par la suite ?

Merci beaucoup, j'espère que c'est assez clair.
 
Salut,

Tout d'abord il faut payer tes frais de scolarité
Si tu le fais avant la fin du semestre la fac te donnera probablement un permis de résident pour le prochain semestre (car plus de 180 jours)
le resident permit étant multi entrée ton problème est réglé
 
Merci beaucoup j'ai demandé a quelqu'un de mon univ qui l'a fait et c'est exactement ça , thank's !
 
Salut,

Tout d'abord il faut payer tes frais de scolarité
Si tu le fais avant la fin du semestre la fac te donnera probablement un permis de résident pour le prochain semestre (car plus de 180 jours)
le resident permit étant multi entrée ton problème est réglé

Salut, donc c'est bon je suis allé à l'office donné mon passeport et les papiers, par contre j'ai donné le papier rose de la chambre universitaire ou je suis depuis le 24 septembre, je suis arrivé en Chine le 06 septembre dans un hotel mais je n'ai pas join le papier rose de celui ci avec ,ce n''est pas grave ?
 
Salut, donc c'est bon je suis allé à l'office donné mon passeport et les papiers, par contre j'ai donné le papier rose de la chambre universitaire ou je suis depuis le 24 septembre, je suis arrivé en Chine le 06 septembre dans un hotel mais je n'ai pas join le papier rose de celui ci avec ,ce n''est pas grave ?
il faut que tu donne le plus récent
donc pas de soucis