1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Projet photo à Canton

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par Johanna, 19 Juin 2007.

1. Johanna

Johanna Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut à Tous,

Je vous ecrit car du 1er au 10 octobre (un peu près)e on fait yunnan sichan guangzhou)

je serais avec 2 amies à moi à Pekin

c est la premeier fois que nous allons en Chine et nous maitrisons (très) peu la langue

on part avec les sac à dos sans vraiment savoir où on va (raaah ces jeunes!!!)

est ce que vous auriez des infos pour dormir pas trop cher , pour manger dans des coins sympas et voir ce qu il y a de typique dans cette ville

on cherche à rentrer en contact avec des femmes chinoises pour les prendre en photo dans leur quotidien

notre exposition "femmes de Chine" sera présentée dans les galeries parisiennes

donc si vous etes sur place, si vous avez des infos ou si vous connaissez des chinoises prêtes à se prendre au jeu (ou meme si vous parlez chinois ^^"), ou si vous voulez recevoir le dossier de notre projet photo (si ça vous interresse )

n hésitez pas à me contacter:
    mevjamune@hotmail.com

ou bien à répondre à ce post ;)

Partager cette page