Projet ouverture d'une cave à vins

sommeliers973

Apprenti
19 Fev 2011
1
0
14
Bonjour à tous et à toutes...

Je souhaite m'installer en chine avec ma femme et mes deux petits enfants, nous avons comme projet l'ouverture d'une cave à vins, je suis sommelier de profession et pationné par les vins y compris du monde, ma femme est quand à elle pationnée de cuisine asiatique et notament chinoise. Nous sommes un couple mixte et aimerions avoir des renseignements de personnes ayant déja vécu ce type de projets.

Je connais plusieurs viticulteurs prets à me soutenir dans mon projet;

Par avanc merci à vous tous, et au plaisir de vous lire.
Vous pouvez aussi me joindre au 06.33.64.33.68.

Fabrice
 
Salut,

On avais eu nue discussion récemment sur le vin. Je serais d'avis que vous vous rassembliez pour être plus fort et faire des synergies.

Des cave à vins, wine bar, ils se multiplient mais ils s'en ferme aussi. Pour ouvrir ta cave, il te faudra des produits et tu peux pas les faire rentrer comme tu veux. Il y a règles assez précise et parfois contraignantes.

Je pense que cela pourrait intéressé des personnes qui sont déjà dans ce secteur et si je me trompe pas, MDC parlait d'une sorte d'école ou je suis plus quoi. Ca pourrait être une opportunité pour toi, afin de voir d'abord comment se passe le marché des vins ici et ensuite avancer dans ton projet.
 
Bonjour Fabrice,

Je cherche justement un collaborateur comme vous,
On a deja une centaines de vin disponible avec du stock en Chine et un super emplacement,
donc plus grand chose en investissement a faire.
Voici email pour me joindre : kim@millesime-distribution.fr

a bientot
 
Ah! Je me disais bien aussi :D Bon, je vais vraiment devoir venir alors!