1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Programme "Mum & me"

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par peekaboopreschool, 6 Septembre 2015.

1. peekaboopreschool

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Partez à la découverte du monde de la maternelle avec votre enfant grâce au programme "Mum & Me" de l'école Peekaboo.

Le concept est simple: venez à l'école une fois par semaine pendant deux heures avec votre enfant pour découvrir le monde de la maternelle ensemble et lui permettre de s'adapter progressivement à l'idée de l'école. Pour tous les enfants dès la marche jusqu'à 3 ans.

Programme
    - Initiation musicale
    - Ateliers artistiques
    - Découverte de l'anglais et du français
    - Danse et mouvements du corps
    - Jeux avec les autres enfants

Adresse
    Concession Française: 39 Yongjia Lu, cross Shaanxi Bei Lu, porte n°10

Pour plus d'informations veuillez contacter admin@peekabooschool.com, 183 1710 0072

Fichiers attachés:

2. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Et moi qui ai clique en pensant a une campagne de promo pour le champagne Mumm, etre au bureau le dimanche ca ne me reussi pas.

• J'aime J'aime x 1
  3. peekaboopreschool

Inscrit:
    7 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -1
    Désolée pour la fausse joie ! ;)

Partager cette page