Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 243 15 547 198 常熟,江苏 23 Oct 2019 #1 Demat, Le Programme de « Ker Shanghai » 2019/2020 a été dévoilé dans le groupe officielle. Retrouvez toutes les informations et posez vos questions en vous abonnant. Kenavo emberr … L’équipe de Ker Shanghai QR Code du groupe 1
Demat, Le Programme de « Ker Shanghai » 2019/2020 a été dévoilé dans le groupe officielle. Retrouvez toutes les informations et posez vos questions en vous abonnant. Kenavo emberr … L’équipe de Ker Shanghai QR Code du groupe
larquen Alpha & Oméga 12 Déc 2007 4 172 2 308 178 Suzhou Tiger Hill 23 Oct 2019 #2 Orang Malang a dit: Demat, Cliquez pour agrandir... Wow, t'es bilingue Sinon c'est pour savoir s'il y aura des jeunes chinoises. J'ai un pôte militaire en escale 1
Orang Malang a dit: Demat, Cliquez pour agrandir... Wow, t'es bilingue Sinon c'est pour savoir s'il y aura des jeunes chinoises. J'ai un pôte militaire en escale
Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 243 15 547 198 常熟,江苏 23 Oct 2019 #3 larquen a dit: Wow, t'es bilingue Sinon c'est pour savoir s'il y aura des jeunes chinoises. J'ai un pôte militaire en escale Cliquez pour agrandir... Depuis l’article, on ne dit plus « en escale » mais « en recrutement » ou « voyage de noces » selon l’avancée de la mission ... 1 1
larquen a dit: Wow, t'es bilingue Sinon c'est pour savoir s'il y aura des jeunes chinoises. J'ai un pôte militaire en escale Cliquez pour agrandir... Depuis l’article, on ne dit plus « en escale » mais « en recrutement » ou « voyage de noces » selon l’avancée de la mission ...