Professeur Wumao évalue votre QI

giphy.gif
 
Votre sainteté Wumage, puis je en savoir davantage sur vos critères permettant d'établir un chiffre o combien flatteur pour beaucoup d'entre nous ?
P.s : Dans la lignée des personnalités évoquées sur un autre sujet, qu en est il du QI de Trump? Veuillez pardonner cette répétition.

Mes amitiés à dame la fée.
 
Je me lance aussi, quel est mon QI sur l'échelle wumaoesque ? ^^
 
Votre sainteté Wumage, puis je en savoir davantage sur vos critères permettant d'établir un chiffre o combien flatteur pour beaucoup d'entre nous ?
P.s : Dans la lignée des personnalités évoquées sur un autre sujet, qu en est il du QI de Trump? Veuillez pardonner cette répétition.

Mes amitiés à dame la fée.
"On ne peut pas demander pour quelqu'un d'autre"

Pour comprendre le monde il faut des données, et reconnaître des patterns.
On arrive à le faire sur les animaux, pas de raison que ça marche pas avec les humains.

Elise D parlait de "repère de génies qui s'ignorent", mais je crois que les gens comprennent simplement très mal la courbe de Bell.
Être pile dans la moyenne, ça veut dire être moyen.
Êtes-vous moyens ?
À votre avis, pourquoi BonjourChine ne ressemble à aucun forum "grand public" ?
Pourquoi il y a si peu de membres actifs malgré le nombre de gens inscrits ?
Pourquoi on reproche souvent au "noyau dur" d'être un peu élitiste, antipathique aux nouveaux venus ?
Pourquoi est-on capables de tenir des pages et des pages de débats sur toute sortes de sujets ?
Parce qu'au fond, on est pour beaucoup secrètement un peu au courant, qu'on est pas moyens.

Je suis pas moyen.
J'ai pas l'impression pour la plupart de parler à des gens moyens.
Mon critère c'est que j'aime les gens intelligents. C'est comme les gauffres du nord, tu repères direct les bonnes et les sèches. Celles d'intermarché sont pas mal, bien fourrées.
J'aime bien les gens un peu con-con aussi.
J'aime bien tout le monde en fait.
Je vous aime bien.
 
Moi aussi je veux savoir, en fonction du résultat je boirais pour oublier ou pour célébrer.

Le vengeur masqué
120 (pas assez de données)
 
"On ne peut pas demander pour quelqu'un d'autre"

.
Par exemple je crois qu'Edouard Phillippe a 130~150, Macron 140~160, Najat Vallaud-Belkacem 100, Mélanchon 120, Asselineau 120, Marine Le Pen 100, Marion Le Pen 120, Fillon 130, Poutou 90, Lassalle 90 (sorry), ... je pourrais continuer des heures j'adore ce jeu.
Tu leur as demandé?
(Trump n étant pas membre bonjour chinois, ni lecteur, je vous prie, grand Wumage d accéder a ma requête le concernant)
 
Dernière édition:
Salut!
Et moi? Sachant que zboub prout pipi caca