Professeur de piano

cathnouv

Membre Bronze
09 Jan 2008
3
0
29
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un professeur de piano pour notre fille aînée qui va avoir 7 ans. Elle est entièrement débutante.
Nous habitons le quartier de Hongqiao. Auriez-vous une idée es tarifs qui sont demandés?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Mon copain donne des cours de piano, il se déplace à domicile ou l'élève peut aussi venir à notre domicile pour des cours. Il est diplômé de conservatoire, a joué pendant 15 ans et a 2 ans d'expérience en tant que prof de piano avec des enfants et adultes. Les cours sont dispensés le weekend ou les soirs de semaine. Horaire: 200 à 300 rmb/heure.
Son téléphone: 15821924228.
A bientôt.
 
Bonjour Cathnouv,
Il existe une école de musique avec des professeurs de piano, batterie, trompette et autres ainsi que cours d'arts, peintures etc... avec des professeurs qui parlent français pour certains et au moins anglais tous.
Elle est située tout près de hongqiao lu c'est sur Jian he lu croisement avec long xi lu.
Tu peux m'appeler au 150 021 470 44 si tu veux plus de renseignements.
Cette école s'occupe de nombreuses activités extra scolaires à l'école française!!

Bonne journée!
 
RE

Bonjour Cathnouv,
Il existe une école de musique avec des professeurs de piano, batterie, trompette et autres ainsi que cours d'arts, peintures etc... avec des professeurs qui parlent français pour certains et au moins anglais tous.
Elle est située tout près de hongqiao lu c'est sur Jian he lu croisement avec long xi lu.
Tu peux m'appeler au 150 021 470 44 si tu veux plus de renseignements.
Cette école s'occupe de nombreuses activités extra scolaires à l'école française!!

Bonne journée!

Bonjour, je viens de voir votre message, je suis professeur de piano en France , ma copine est chinoise ( de shanghai ) on voudrait partir l'année prochaine en Chine je recherche un emploi dans une école de musique , je parle anglais, pourriez- vous m'aider svp ? mon email est sinisterraguillaume@hotmail.fr
Merci d'avance et à bientôt!