1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Professeur de piano

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par cathnouv, 30 Janvier 2008.

1. cathnouv

cathnouv Membre Bronze

Inscrit:
    9 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un professeur de piano pour notre fille aînée qui va avoir 7 ans. Elle est entièrement débutante.
    Nous habitons le quartier de Hongqiao. Auriez-vous une idée es tarifs qui sont demandés?
    Merci d'avance

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour CathNouv,

comme indique dans ce post notre fils de 6 ans 1/2 prends des cours chez Anais/Creactive Studio. Dans la discussion prix et adresse. Sinon dans le post en dessous du tien il y a Valentin... qui propose des cours de piano.

3. JipH

JipH Membre Silver

Inscrit:
    14 Août 2007
    Localité:
    Jing An, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Piano

Bonjour,
    une amie francaise donne des cours de piano a domicile.
    Elle s'appelle Claire, elle est fort sympathique :)

Voici son numero : 136.816.917.06

4. laonei

laonei Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    Localité:
    on the sea sur la mer
    Ratings:
    +0 / -0
    un ami francais , vladimir, est aussi un bon prof piano et guitare

vladime@gmail.com

tres bon zicos jazz, pop, funk etc..

5. Maëlle&Seb

Maëlle&Seb Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    est ce tjs d'actualité?

6. Melina

Melina Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Mon copain donne des cours de piano, il se déplace à domicile ou l'élève peut aussi venir à notre domicile pour des cours. Il est diplômé de conservatoire, a joué pendant 15 ans et a 2 ans d'expérience en tant que prof de piano avec des enfants et adultes. Les cours sont dispensés le weekend ou les soirs de semaine. Horaire: 200 à 300 rmb/heure.
    Son téléphone: 15821924228.
    A bientôt.

7. Valna

Valna Membre Bronze

Inscrit:
    20 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Cathnouv,
    Il existe une école de musique avec des professeurs de piano, batterie, trompette et autres ainsi que cours d'arts, peintures etc... avec des professeurs qui parlent français pour certains et au moins anglais tous.
    Elle est située tout près de hongqiao lu c'est sur Jian he lu croisement avec long xi lu.
    Tu peux m'appeler au 150 021 470 44 si tu veux plus de renseignements.
    Cette école s'occupe de nombreuses activités extra scolaires à l'école française!!

Bonne journée!

8. wu po

wu po Guest

Ratings:
    +0 / -0
    RE

Bonjour, je viens de voir votre message, je suis professeur de piano en France , ma copine est chinoise ( de shanghai ) on voudrait partir l'année prochaine en Chine je recherche un emploi dans une école de musique , je parle anglais, pourriez- vous m'aider svp ? mon email est sinisterraguillaume@hotmail.fr
    Merci d'avance et à bientôt!

Partager cette page