Professeur de français

kly

Membre Bronze
11 Nov 2006
4
0
34
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait donner des cours particuliers de français à Shanghai Pudong, près de Carrefour JinQiao. Les élèves sont des enfants inscrits en école internationale.

Les horaires sont à peu près les suivants :

lundi 16h-17h30 et 18h30-19h30
mardi 16h-17h30 et 20h-21h
mercredi 16h-17h et 17h15-18h15
jeudi 15h45 -17h15 et 17h30-18h30
vendredi 16h-17h et 17h15-18h15
dimanche 10h-13H

Certains horaires peuvent être modifiés.

150 RMB/heure

N'hésitez pas à contacter Lydia au 159 016 440 82

+++
 
Dernière édition:
anglais/français pour les débutants et français pour les Français.
 
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant à l'université de Jiaotong en chinois et j'ai du temps libre pour donner des cours de français pendant les horaires que vous avez indiqué.

Je suis très intéressé par votre offre.

Je vous laisse mes coordonnées : 139 182 450 31 ou alors mon mail : freakdude93@hotmail.com

Merci de me tenir au courant.

Bien à vous.
 
tres interesse

Bonjour,

je suis tres interesse par votre offre, je termine tous les jours a 17h vers le metro DaMuQiao. Je suis francais, j'ai 24 ans, je suis ici en stage de fin d'etudes d'hydrologie, jusqu'en Septembre.
En France j'ai deja enseigne le francais langue etrangere.

Voici mes coordonnees : julianos77@hotmail.com (msn)
13636419543
N'hesitez pas a me contacter.

Cordialement,

Julien
 
intéressé

Bonjour
Je suis en train de finir ma dernière année d'école de commerce et je suis libre pour 9 mois.
Je peux descendre votre tarif salarial. Et j'ai de très bon rapport avec les enfants à cause de ma petite soeur.

Je vous laisse m'envoyer un mail: adrienvicard@gmail.com
 
Disponible

En réponse à votre annonce, je suis en dernière année d'école de commerce et disponible pour six mois, j'ai en parallèle suivi des études de lettres. J'ai déja donné des cours de Français pour le bac. Je suivi très intéressé par votre offre.

N'hésitez pas a me contacter.

Mon mail: (Modéré)

Cordialement

Benoit (Modéré)
 
je suis très interressée par votre annonce

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis étudiante en dernière année de licence en langue (anglais et chinois). Je suis disponible à partir du mois de juin pour une durée inderterminée puisque je pars habiter à Shanghai. Je dispose d'expérience en garde d'enfants et en tant que professeur (en Chine).
Je vous laisse me contacter: ma.lod@hotmail.fr
 
Bonjour Lydia

Bonjour je suis tres interesse par votre offre.

Je suis francais actuellement a Shanghai ; j'ai 23 ans.
:Franais03:

Je suis professeur francais et d'anglais dans une ecole de langue a Pudong
depuis un an.

Je parle francais (langue maternelle) anglais et chinois mandarin.
Je suis libre des maintenant tous les jours de la semaine apres 17:30 ; le dimanche toute la journee et 2 jeudis sur 3 toute la journee.

Voici mon numero 135 12 10 98 22
et voila mon adresse mail : jimmy_one66@hotmail.com

Lydia, j'attends votre reponse.

Merci beaucoup.

PS :Excusez moi pour l'ecriture j'utilise un ordinateur en chinois donc je ne peux pas faire les accents sur les e.

Mais mon francais est excellent.
 
Dernière édition:
Cours

Merci à tous pour vos réponses,

Je dois cependant vous informer que les horaires des cours qui commencent à 16h ne sont pas modifiables.

Cordialement,

Lydia
 
Je suis toujours tres interressée

Je suis disponible tous les jours à partir du mois de Juin.
J'ai de l'expérience avec les enfants (dès l'age de 6 mois) et en tant que professeur de Français dans une compagnie à Shanghai.
J'ai 21 ans et je suis étudiante en LEA (langues étrangères appliquées avec option anglais et chinois).
N'hésitez pas à me contacter: ma.lod@hotmail.fr
 
Ce poste me semble interessant

Bonjour,

Je suis ok pour les horaires et avec la ligne 8 cela me convient parfaitement. (Merci pour les biscuits de malaisie).:MDR:
 
Je vois que la concurence semble rude si le job est toujours a pourvoir vous pouvez me contacter au 13 81 83 80 584.Elodie
 
remplis toutes les conditions

Bonjour Lydia,
Je m'appelle Sabri suis Français, j'ai 23 ans et suis à Shanghai jusqu'à Août.
Je parle :
-Français maternel
-Espagnol bilingue
-Anglais ok
-Chinois in progress

Ma femme ne parle pas français, je le lui enseigne donc depuis peu et suis fier de nos résultats.
J'ai été nommé en école d'ingénieur pour aider mes camarades en maths et ai beaucoup appris de la pédagogie "comment expliquer les choses compliquées".

J'habite le quartier Jinqiao à 10 minutes du Carrefour à pieds!

J'ai cours de chinois les matins et suis donc totalement libre les après-midis.

J'ai essayé le numéro de Lydia mais apparemment la ligne est inexistante (?) voici donc le mien 150 009 422 69.
Mon email sabri_choual@yahoo.fr

Je souhaite pouvoir aider ces enfants chinois à apprendre notre langue.

À bientôt.

S.CHOUAL