Prof de chinois fortement recomandée

pseudoindispo

Membre Silver
16 Juil 2007
17
0
41
Bonjour ami(e)s cherchant des cours de mandarin !

Je voulais vous recommander ma prof car je sais qu’il n’est pas évident d’en trouver une qui soit dynamique, pédagogue, investie, avec une bonne méthodologie et une voix, ainsi qu’une articulation très claires. Tout cela dans la bonne humeur et l’humour.

Les points qui m’ont le plus servis avec cette prof:
- Elle refuse de parler en anglais (sauf force majeure !)
- Me fait réviser le vocabulaire d’une séance sur l’autre, en me faisant parler sur des sujets traités lors du dernier cours
- Je ne vois pas les deux heures de cours passer !

Mon message, bien que très enthousiaste, n’est pas une pub.
Simplement, c’est un juste retour de l’aide que l’on m’avait donnée pour la trouver en octobre dernier et donner un coup de pouce, bien mérité, à ma prof.

N’hésitez pas à me contacter!
 
prix

Salut,

et quel est le tarif horaire de cette prof de chinois que tu nous recommande ?
 
Cette annonce est toujours d'actualité pour ceux désirant apprendre le mandarin!

N'hésitez pas à me contacter pour que je vous mette en contact avec ma prof.
 
Recherche de prof de chinois

Bonjour, je vais emménager à Shanghai la semaine prochaine et je suis fortement intéressée par ta proposition, est-ce que ta prof est dispo en juillet aout, est ce qu'elle enseigne aussi les idéeogrammes (j'ai commencé à étuduer les idéogrammes en janvier j'en connais environ 350 maintenant et souhaiterai continuer) qu'elles sont ses dispos? et évidemment quel est son tarif?
Merci d'avance
 
Bonjour,
Je t'ai contacte mais tu ne reponds pas. Je suis vraiment interessee alors est ce que je pourrais avoir ses coordonnees, s'il te plait.

Merci
 
Mes excuses je reviens d'une semaine de vacances sans internet!
Je te donne le mail de ma prof: <yhq106@yahoo.com.cn>
Contacte-la directement en anglais lui précisant que tu viens de la part de Julien car je ne suis qu'un relais et ne connais pas ses disponibilités actuelles.

A bientôt

Julien
 
Dernière édition: