Prof de chinois expérimentée parlant le français

bearnaise

Membre Gold
27 Mar 2010
147
27
63
Sud-ouest
Native chinoise et résidant en France depuis huit ans, j'enseigne le chinois madarin parallèlement à ma recherche doctorale en Lettres modernes après l'obtention d'un DEA dans la même filière.

En Chine, j'ai assuré l'enseignement du chinois et l'organisation d'examens pendant deux ans auprès des étudiants étrangers dans une université chinoise ; en France, depuis 2007, je donne des cours au sein de plusieures agences de formation linguistique.

Nombre d'années d'expériences dans l'enseignement du chinois ainsi que dans l'apprentissage de la langue française m'ont incitée à adopter une méthode très souple qui varie en fonction des besoins et des intérêts des élèves, ce qui suscite en général une plus grande motivation chez eux et rend la formation plus efficace.

Par ailleurs, mon expérience dans la traduction m'a donné un sens de la comparaison minutieuse des mots et de l'analyse syntaxique. Cette capacité me permet à la fois de donner une base solide aux débutants et de guider les élèves de niveau intermédiaire vers une maîtrise de la bonne expression chinoise.


Si mon profil vous intéresse, veuillez me contacter par mail : yanilecocq@yahoo.fr ou par téléphone : 134 825 86737
 
Dernière édition:
Bonjour,

Pourriez-vous préciser le prix de vos cours (de l'heure) et si vous utilisez vos propres manuels de chinois?
Je suis une grande débutante en chinois mais je recherche des cours bien structurés avec une méthodologie réfléchie. L'objectif étant de parler un chinois de base correct ainsi que de le lire et écrire dans la mesure du possible.
Merci par avance.
 
Bonjour,

Pourriez-vous préciser le prix de vos cours (de l'heure) et si vous utilisez vos propres manuels de chinois?
Je suis une grande débutante en chinois mais je recherche des cours bien structurés avec une méthodologie réfléchie. L'objectif étant de parler un chinois de base correct ainsi que de le lire et écrire dans la mesure du possible.
Merci par avance.

Vous pouvez me contacter par mail, je vous donnerai plus de détails concernant les tarifs et aussi la méthodologie que j'adopte en général.
 
M'étant bien installée à Shanghai, je vous donne mon numéro de portable : 13482586737