Produits et aliments INTROUVABLES en Chine

La par contre, aucune idee... Je suppose que les shops d'expat doivent en avoir, peut etre metro ?

Je savais pas que Auchan chine avait un site oueb, je vais checker ca (meme si j'en ai jamais vu sur Shanghai.)
 
Les Curly on peut en trouver a Carrefour Gubei et Carrefour Qibao.

Carrefour a Shanghai ils ont des curly??? C'est pas mal ca va falloir que j'envoi mes emissaires dans ceux de Pekin pour savoir s'ils en ont aussi! (abk6 quand est ce que tu montes dans la capitale, j'ai un coup de main a te demander!)
 
Carrefour a Shanghai ils ont des curly??? C'est pas mal ca va falloir que j'envoi mes emissaires dans ceux de Pekin pour savoir s'ils en ont aussi! (abk6 quand est ce que tu montes dans la capitale, j'ai un coup de main a te demander!)

Je ne savais pas que tu étais a Beijing! en tout cas je sais qu'il a a Carrefour Gubei (le grand) et a Qibao (un petit) mais dans les autres Carrefour, je n'en ai jamais vu.
 
Il y a des Curly a Qibao ? Jamais trouve ! Pourtant je passe toujours dans le rayon des produits importes et dans celui des chips et cie chinois ! Dis moi ouuuuu
 
Thierry Lhermitte vient a mon secours, meme sur le site de carrefour ils n'ont pas de curly, dis moi ou je peux m'en procurer oh toi grand dieu de la consommation!
 
Moi je cherche de la rhubarbe.
J'ai bien trouvé des graines sur taobao mais ça met 2 ou 3 ans à pousser il parait...
Mais dans les grandes surfaces particulièrement fournies en fruits et légumes j'en ai jamais vu. Y'aurait-il ça dans les grosses villes ?
 
Carrefour a Shanghai ils ont des curly??? C'est pas mal ca va falloir que j'envoi mes emissaires dans ceux de Pekin pour savoir s'ils en ont aussi! (abk6 quand est ce que tu montes dans la capitale, j'ai un coup de main a te demander!)

J'allais te dire la même chose, si tu vas jusqu'à Gubei, pousse un peu plus loin et viens sur Jing'an.

Sinon pour les surimis, déjà vu plusieurs fois en Chine, ils sont d'ailleurs un peu moins orange et plus rouge (il me semble de mémoire en avoir vu dans des échoppes de street food, dans les suchis aussi, donc...). Mais bon je fais pas plus attention que çà, je suis passé dans une usine de production et faut avoir le coeur bien accroché.

Si je retrouve je te file le lien.
 
Il y a des Curly a Qibao ? Jamais trouve ! Pourtant je passe toujours dans le rayon des produits importes et dans celui des chips et cie chinois ! Dis moi ouuuuu

Ben y'en avait encore plein avant-hier. c'est dans les rayons des produits importés (a cote des sauces tomates Carrefour), la ou il y a personne...
P.S: Vu que l'on habite pas très loin, on se rencontre quand tu veux...
 
Thierry Lhermitte vient a mon secours, meme sur le site de carrefour ils n'ont pas de curly, dis moi ou je peux m'en procurer oh toi grand dieu de la consommation!
à ton secours!
j'en ai acheté il y a quelques semaines au carrefour de Jinqiao (à Pudong), il doit y en avoir à celui de Thumb Plaza aussi (pratiquement les mêmes produits)
il s'agit bien de ces choses là ? https://www.google.fr/search?um=1&n....401.2j2.4.0...0.0.0..1c.1.12.img.3hNat1WA5_w
la prochaine fois que j'y retourne, je te confirmerai
 
à ton secours!
j'en ai acheté il y a quelques semaines au carrefour de Jinqiao (à Pudong), il doit y en avoir à celui de Thumb Plaza aussi (pratiquement les mêmes produits)
il s'agit bien de ces choses là ? https://www.google.fr/search?um=1&n....401.2j2.4.0...0.0.0..1c.1.12.img.3hNat1WA5_w
la prochaine fois que j'y retourne, je te confirmerai

Je serais peut etre sur Shanghai la semaine prochaine pour une journee avec mon patron, je vais lui expliquer que nous devons faire un detour sur la route pour faire le stock de Curly! Merci de vos reponses!
 
Où trouver de la sauce béarnaise? Y'en avait pas au Carrefour Gubei ce weekend. Et j'ai jamais vu d’échalotes ici, est-ce que l'on en trouve?

Et pour les dossier Curly, les rayons en sont remplis a Carrefour...
 
Où trouver de la sauce béarnaise? Y'en avait pas au Carrefour Gubei ce weekend. Et j'ai jamais vu d’échalotes ici, est-ce que l'on en trouve?

Et pour les dossier Curly, les rayons en sont remplis a Carrefour...

1) non seulement j'ai vu de la sauce béarnaise à plusieurs reprises et dans différents endroits (je te dirai l'endroit précis la prochaine fois que j'en vois), mais

2) l'échalote est bien présente en chine, j'en utilise très souvent pour cuisiner ! 小葱

La béarnaise n'est pas facile à faire, on a vite fait de la rater. Il n'y a pas de secrets, faut pratiquer
 
Je cherche du cervelas, des raviolis en boite, des haricots verts en boite... A carrefour je n'ai trouve que des petits pois en boite :(

Harricots verts en boites chez carrefour, je les achete regulierement, enfin, qd ils sont livres, ainsi que les raviolis
 
Où trouver de la sauce béarnaise? Y'en avait pas au Carrefour Gubei ce weekend. Et j'ai jamais vu d’échalotes ici, est-ce que l'on en trouve?

Les echalottes a Carrefour Gubei ainsi que celui de hu qing ping lu (qui pu). Comme d habitude tout depend des arrivages. Egalement sur certains marches chinois.....