Produits et aliments INTROUVABLES en Chine

Je me suis bien fait engueuler quand j'ai pris ca pour de la maizena (du coup j'ai cherche sur le net) :)
Ce que tu utilisais ca ressemble a de la levure fraiche de boulanger alors que l'autre c'est la seche. Experts boulangerie / patissierie, merci de vous manifester.

C'est bien çà, levure boulangère déshydratée, tu la trouves aussi sur jing'an, au freshmart.
 
vu a carrefour GUBEI à coté des petis pois

je recherche activement:

TWIX

Sirop teisseire ou MDD sirop de menthe (y a du monin mais 10 fois plus cher que de l'essence), il y en avait à gubei avant mais ça a l'air fini...

twix ==> taobao

sirop de menthe ==> auchan a changzhou... ;-) ok c est pas du teisseur mais du auchan a 20 rmb la bouteille!
 
des cordon bleu pere dodu
de la mogette
des salsifis en boite
Les aperos de papy que les copains ouvrent quand ils nous invitent a la cave...
 
Des graines de tournesol mais pas les memes que les chinois, les grillees salees que l on trouve en france ou que l on vous sert a l apero en espagne, indiquees made in China mais introuvables ici meme sur Taobao, j aimais bien grignoter ca de temps en temps a l apero...
Pour le reste taobao, cityshop, metro ou fieldschina, on peut presque tout trouver sauf aussi le picon comme je l ai vu sur un autre thread. J aimerai bien aussi trouver des andouillettes a un prix raisonnable et avec livraison, je ne suis pas a Shanghai.
 
Je voudrais trouver des pepito et du sucre de cannes , quelqu'un aurait un idée sur shanghai?
 
bjr

a carrefour jinqiao ,il y a une galerie marchande exterieure avec decathlon,vous trouverez un petit supermache ,ou il y a de la chicoree,sirop de citron teissere et j 'y ai vu plusieurs produits que l'on ne trouve pas ailleurs
J'essaierai de faire un point la prochaine fois
 
tu parles du Pines? j'y ai été, je n'avais pas vu de Ricorée, peut-être que j'y suis allé un jour ou ils étaient en rupture.
j'y retournerai pour voir...
 
Dernière édition:
Bonjour a tous, Je suis Boulanger epicier donc je pense pouvoir vous aider. Pour ce qui est du sucre perles nous pouvons vous fournir au poid donc le mieux et de nous contacter. pour ce qui est de la levure vous la trouvais a Carrefour le nom chinois est 酵母jiaomu. sinon on peu aussi render un service cela ne coute rien:) Pour les gens qui cherche desesperement les merveille suivante: TWIX, BOUNTY, NUTS, MARS, LION nous sommes les seules a en avoir pour l'instant j ai meme resussi a avoir des kinder surprise ( et pas des kinder joy). Pour nous trouver vous pouvez cliquer sur le lien suivant mais le site et en construction. www.boulangeriedaniel.com ou passer nous voir a Qingpu. 168, Lao Hu Qing Ping Lu (201105), dans Jiu Shi Xi JIao Hua Yuan Résidence
上海市闵行区老沪青平路168号,在久事西郊华苑内 201105
Tél : +86 138 -1723-5930 j espere que ces info vous sont utiles. n'heistez pas a commenter ou me contacter pour plus d'info.
 
Pour Orangina (et peut être aussi panache), je crois qu`on en trouve dans les supermarchés japonais, tu peux essayer d`aller voir au Plaza 889 sur Wuning lu.
Pour les Pepitos, j`en ai jamais vu mais tu peux trouver des équivalents un peu + gros a Paris Baguette je crois.
Bon app!
 
Dernière édition: