Produits de soin bio bebe

Fengyang

Membre Gold
09 Nov 2006
315
1
56
47
Shanghai
www.koopkol.com
Bonjour,

Je recherche depuis un moment déjà des produits de toilette pour bébé (gel de bain, shampoing, crème...) bio, labélisés ECOCERT ou autre label garantissant que les produits ne contiennent ni paraben et autres s******* de ce genre.

J'avais posté un message il y a peu concernant des produits WELEDA mais malgré certaines informations données, je n'en ai jamais trouvé dans les magasins LES ENPHANTS, il y a des tas d'autres marques genre PIGEON etc mais toutes contiennent du paraben et autres ingrédients toxiques. Les magasins CITY SHOP ne jurent que par Johnson & Johnson, dans les Watson c'est pareil et chez MOTHER CARE, leur gamme de produits de toilette non plus n'est pas bio.

J'ai en revanche trouvé pour ceux que çà intéresse, des lingettes sans produits chimiques, au FRESH MART du City Plaza près du Jing An Temple, une marque japonaise du nom de SUZURAN "Baby wet cleaning cotton", c'est tout simplement des carrés de coton stérile, imbibés d'eau purifiée, emballés individuellement donc aussi pratique qu'un paquet de lingettes.

Je précise que je recherche un détaillant sur place, je sais que je peux commander sur internet, mais j'aimerais pouvoir voir les produits et les acheter directement.

Des infos ??? j'ai également posté un message similaire en rapport avec des cosmétiques bio pour femme dans la rubrique "shanghai au féminin".

PS : par défaut, pour celles qui commanderait ce genre de choses par internet, avez vous des sites à me conseiller, en terme de largeur de gamme, de prix et de rapidité de livraison sur Shanghai ? je connais déjà qinoa-shop mais le fait qu'ils n'acceptent pas le paiement en ligne via carte bancaire ne m'arrange pas.
 
Dernière édition:
Il me semble avoir vu des produits Japonais dans un magasin en sous-sol sur Nanjing lu (pres du Plaza 66).

C'est pas du bio mais les produits Japonais sont vraiment les meilleurs pour les peaux sensibles (les Japonais etant tres attentifs a ce qui se fait de mieux et de pas agressifs pour leur corps...).

Sinon, je doute que tu puisse trouver du labellise "ecocert" ici...:arf: