Produits chimiques sur Shanghai

Salut cogito,

Si tu veux trouver plus facilement sur taobao, plutot que d'utiliser le nom du produit dans la barre de recherche, mets plutot sa formule chimique. Tu trouveras beaucoup plus facilement.

Et donc tu as trouvé de l'ammoniaque au détail sur Taobao ?
 
J'ai pas encore regarde, je peux pas depuis le taf
 
Ne perds pas ton temps, merci. J'ai déjà cherché et trouvé de l'ammoniaque sur Taobao, je dis que ça n'existe pas au détail, c'est-à-dire pas en quantité domestique, c'est tout de suite du litre ou beaucoup plus, l'unité. Et puis se faire livrer un produit chimique, pas super sécurisant... Bref je te recommande le 356 Fuzhou Lu !
 
Dernière édition:
Ok, pas de bol, pourtant c'est pas vraiment un produit hors du commun...

Au fait j'ai oublie de te remercier pour l'adresse, j'irai y faire un tour!
Merci Cogito
 
Salut, je fais de la recherche en chimie a shanghai. Pour commander de l'acetone (en acheter), il faut plusieurs autorisations et 2 mois. En France, il y en a en grande surface.

La soude, tu peux en trouver en pastille dans toute grande surface.

J'en ai aucune idee de si on peut si on peut se procurer l'un de ces acides mais je trouve dingue le fait qu'un particulier puisse se procurer de l'acide sulfurique ou nitrique... Pareil pour les pastilles de soude en grande surface.
 
Si petite quantité, demande un échantillon en disant que tu vas prendre plus après (tonnes). Pas besoin de licence vu le montant !!!

Bonjour a tous mes biens chers amis,

Je voudrais savoir si parmi vous certains sauraient ou je pourrais me procurer les produits chimiques suivants:

-Acide sulfurique
-Acide Nitrique
-Trichlorethylene
-Acetone
-Eau distillee
-Soude

J'ai deja trouve tous ces produits sur taobao et les ai deja commandes, mais avec les frais de port ca fait un peu cher, donc du coup je me demandais si c'etait possible de les acheter sur shanghai pour mes prochaines commandes.

C'est de la petite quantite, entre 3 et 5 litres pour chaque, sauf l'eau distillee pour laquelle j'aurais besoin d'une cinquantaine de litres (mais bon, l'eau distille ca doit pas etre tres difficile a trouver en grande surface je pense).

Voila, merci beaucoup a ceux qui savent d'eclairer le chimiste en herbe que je suis
Bonne journee a tous,[/quote