Produit à mèche (balayage)

ninette381205

Membre Gold
23 Oct 2005
87
1
61
Nanjing, march 2012
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'une sorte de grossiste en produits de coiffure. Je recherche du produit à mèche en particulier pour me faire mon balayage. Peut-être connaissez-vous un coiffeur qui serait susceptible de m'en vendre.
Je sais que je pourrai aller chez un coiffeur, mais j'ai l'habitude de le faire moi-même en France, et soyons honnête, j'ai plus confiance en mes mains, qu'en les leurs (même si je suis sûre qu'il y a de très bons coiffeurs chinois).
Merci d'avance
 
Personnellement, j' ai fait faire mon balayage chez Eric coiffure sur la hengshan lu et j' en suis très contente!
 
les meches

Il faut aller sur la rue Guangdong, au coin de la rue du Tibet , vers People Square.
Il y a plein d'echopppes qui vendent des cosmetiques et des produits pour coiffeurs
 
Personnellement, j' ai fait faire mon balayage chez Eric coiffure sur la hengshan lu et j' en suis très contente!

bonjour louise !
J'en ai effectivement pas mal entendu parler. Je suis une future expat à Sanghai.
Peux tu me donner une idée des tarifs ? Y a t il des chaines francaises types Dessange ou autre?
merci de tes eclaircissements !
 
balayages

La seule chaine europeenne est Tony and Guy.
Perso, je vais chez Benson . Il reussit extremement bien ma deco platine , il parle anglais, les prix sont plus bas que Eric Salon.
Benson a longtemps travaille chez Vidal Sassoon a Hong Kong et connait le cheveu occidental. Le salon est frequente 1/3 westerners ,2/3 autochtones, ce qui est tres amusant. Il offre le fameux Dry Shampoo
 
soins cheveux

Kerastase est partout dans Shanghai ( chez les coiffeurs uniquement).
Il y a aussi l'Oreal Pro: par ex , chez le coiffeur du debut de la rue Henshan, devant le parc de Xu Jia Hui, et certainement ailleurs

Sephora a aussi qqes produits Phyto de Patrick Ales
 
cheveux

Les produits Kerastase sont vendus le meme prix qu'en France ou meme moins.

Je suppose que c'est la meme chose pour l'oreal Pro et Phyto