Produit à mèche (balayage)

ninette381205

Membre Gold
23 Oct 2005
94
1
61
Nanjing, march 2012
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d'une sorte de grossiste en produits de coiffure. Je recherche du produit à mèche en particulier pour me faire mon balayage. Peut-être connaissez-vous un coiffeur qui serait susceptible de m'en vendre.
Je sais que je pourrai aller chez un coiffeur, mais j'ai l'habitude de le faire moi-même en France, et soyons honnête, j'ai plus confiance en mes mains, qu'en les leurs (même si je suis sûre qu'il y a de très bons coiffeurs chinois).
Merci d'avance

louise 2

Membre Silver
04 Déc 2006
44
0
51
Personnellement, j' ai fait faire mon balayage chez Eric coiffure sur la hengshan lu et j' en suis très contente!

Isebergue

Membre Gold
23 Oct 2005
176
1
61
les meches

Il faut aller sur la rue Guangdong, au coin de la rue du Tibet , vers People Square.
Il y a plein d'echopppes qui vendent des cosmetiques et des produits pour coiffeurs

fcc

Membre Silver
03 Juin 2007
50
0
46
Personnellement, j' ai fait faire mon balayage chez Eric coiffure sur la hengshan lu et j' en suis très contente!

bonjour louise !
J'en ai effectivement pas mal entendu parler. Je suis une future expat à Sanghai.
Peux tu me donner une idée des tarifs ? Y a t il des chaines francaises types Dessange ou autre?
merci de tes eclaircissements !

Isebergue

Membre Gold
23 Oct 2005
176
1
61
balayages

La seule chaine europeenne est Tony and Guy.
Perso, je vais chez Benson . Il reussit extremement bien ma deco platine , il parle anglais, les prix sont plus bas que Eric Salon.
Benson a longtemps travaille chez Vidal Sassoon a Hong Kong et connait le cheveu occidental. Le salon est frequente 1/3 westerners ,2/3 autochtones, ce qui est tres amusant. Il offre le fameux Dry Shampoo

Isebergue

Membre Gold
23 Oct 2005
176
1
61
soins cheveux

Kerastase est partout dans Shanghai ( chez les coiffeurs uniquement).
Il y a aussi l'Oreal Pro: par ex , chez le coiffeur du debut de la rue Henshan, devant le parc de Xu Jia Hui, et certainement ailleurs

Sephora a aussi qqes produits Phyto de Patrick Ales

Isebergue

Membre Gold
23 Oct 2005
176
1
61
cheveux

Les produits Kerastase sont vendus le meme prix qu'en France ou meme moins.

Je suppose que c'est la meme chose pour l'oreal Pro et Phyto