1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Proche de 上海] Chinese New Year : que visiter ?

Discussion dans 'Aux alentours de Shanghai' créé par rnahu, 27 Janvier 2014.

1. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Yo,

Les vacances de la nouvelle année chinoise dont quasiment là. Allez vous visiter quelque chose? Restez vous calfetré chez vous? Est il encore possible de trouver des billets de train/avion/bus à des prix ne nécessitant pas de vendre un ou deux organes?

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Rien car trop de chinois de sorties

3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Visiter Suzhou c'est mort où pas ?

Est-ce que tous les 上海人 vont visiter cette ville de province hautement pittoresque ?

4. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Suzhou vu comment c'est touristique, il y a tout le monde qui va la bas. Nous on a prevu une sortie dans la jungle, genre Ikea.

• J'aime J'aime x 1
  5. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Salut.
    Vous avez des idees pour un trip de 2,3,4 jours durant CNY sans pour autant couter 6,000rmb
    L'an dernier j'avais participe a une activite de Yejo circle et c'etait plutot sympa, le village d'Anji, du coup je garde leurs activites en backup plan.

6. shaannasia

shaannasia Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    Salut :)

Si tu veux nous on part en rando du 18 au 21 dans un petit village traditionnel au milieu des rizières en terrasse (à quelques heures de Shanghai dans hejiang). Ce n'est pas un endroit touristique donc on sera tranquil

On a un bus privé donc pas de soucis de tickets. Et le prix reste correct, 1200 yuans tout compris (transport+chauffeur, guide, nourriture, guesthouse).

Si ça te tente contact moi en mp ou sur wechat (mariane14)

Joyeux Nouvel An Chinois!

M

Partager cette page