Problèmes de connexion

xiaolongh

Dieu
14 Sept 2010
884
313
128
Singapore
Depuis l'événement de Tian An Men , j'ai de plus en plus de problémes de connexion internet.
De nombreuses coupures , de quelques heures à des jours entiers, ont fait de ma connexion internet une véritable galére.

Mes voisins LaoWai ont noté les même problémes .

Et vous , communauté de BC, avez-vous les mêmes problémes ? Avez-vous ouïe dire d'un contrôle ou d'une censure renforcé ?
 
no
 
Ba moi j'ai toujours ramé donc bon...juste j'ai des coupures de courant depuis le début de l'hiver mais je pense que c'est normal...
 
Pour moi ca va, google remarche correctement depuis 4-5 jours (du moins toute mes recherche fonctionnent) avant je devais changer entre les google .ca .de .... pour avoir un google qui marche en permanance
 
Bonjour,
Google.fr, ca fait plus d un an pour moi que ca rame. Idem pour yahoo. Bref R.A.S depuis l affaire T.A.M
 
Level ? Sur le forum y a du gros PGM, je suis largue perso avec mon ptit lvl 32 :(
Ils m'ont efface mon perso ces cons y a deux semaines (la 2e fois)... probleme de cloud server je sais pas quoi... Du coup, level 0... J'etais qu'a 15 avant... Mais ca fait bien chier, j'avais 2,3 voitures sympas et l'appart... Un peu la flemme de recommencer. De toute facon ca fait deux semaines que je trime a me connecter au PSN
 
Depuis l'événement de Tian An Men , j'ai de plus en plus de problémes de connexion internet.
De nombreuses coupures , de quelques heures à des jours entiers, ont fait de ma connexion internet une véritable galére.

Mes voisins LaoWai ont noté les même problémes .

Et vous , communauté de BC, avez-vous les mêmes problémes ? Avez-vous ouïe dire d'un contrôle ou d'une censure renforcé ?

Pas de differences, c'est toujours aussi penible par contre pas de coupures.
Si c'est un acces internet partage, genre le compound qui fournit internet, peut-etre qqun fait des trucs subversifs et paf le gouvernement coupe internet pour tout l'adresse IP en question c.a.d tout le compound.
 
Difficulte depuis mon bureau avec comme fournisseur 联通. Par exemple hier pas d'internet du tout. Ca a aussi ete le cas pendant 3 jours apres l'attentat. Le bureau est a l'interieur du 2eme periph peut etre que ca joue.
Chez moi avec 长宽 ca passe sans difference avec l'avant ou l'apres tam.
 
Hier pas d'internet à la maison, puis soudain vers 22h mon Ipad me signale la reception d'une longue série d'e-mails.
Super , c'est revenu que je me dis.
Je lance google pour lire les news en France .... et hop 5 minutes plus tard , plus d'internet !
 
Depuis l'événement de Tian An Men , j'ai de plus en plus de problémes de connexion internet.
De nombreuses coupures , de quelques heures à des jours entiers, ont fait de ma connexion internet une véritable galére.

Mes voisins LaoWai ont noté les même problémes .

Et vous , communauté de BC, avez-vous les mêmes problémes ? Avez-vous ouïe dire d'un contrôle ou d'une censure renforcé ?

Sur ton routeur, as tu change les DNS par defaut par ceux de google ou d'opendns ?
 
non, j' ai ralé plusieurs fois jusqu'à ce qu'on me propose que quelqu'un vienne voir mon problème.
J'ai accepté la proposition et pris rendez-vous pour Samedi .... et vendredi aprés-midi j'ai reçu un message pour m'informer que tout était réglé.
personne n'est venu.

En rentrant , effectivement ma connexion fonctionnait correctement . J'ai remercié et demandé quel était le probléme :
Réponse simple : "on sait pas , mais maintenant que ça fonctionne vous devriez être satisfait"

Fin de l'histoire !
 
non, j' ai ralé plusieurs fois jusqu'à ce qu'on me propose que quelqu'un vienne voir mon problème.
J'ai accepté la proposition et pris rendez-vous pour Samedi .... et vendredi aprés-midi j'ai reçu un message pour m'informer que tout était réglé.
personne n'est venu.

En rentrant , effectivement ma connexion fonctionnait correctement . J'ai remercié et demandé quel était le probléme :
Réponse simple : "on sait pas , mais maintenant que ça fonctionne vous devriez être satisfait"

Fin de l'histoire !

Ils ont du reinitialiser le modem a distance. C'est ce qu'ils font toujours quand on a un probleme de connexion.
 
Fin Octobre, même problème sur Shanghai ...

Pendant une bonne semaine ... Coupure aléatoire alors que tout fonctionnait ... Matin cela fonctionne puis plus le soir et inversement ...

Ils sont passés plusieurs fois, changer le modem, changer le routeur, puis vérifier les cables ...

Depuis début novembre, plus aucun problème à signaler sans pour autant avoir un début d'explication ...
 
Pour ma part ca a commence fin aout lorsque je suis revenu de france. Quelques coupures, pas trop genantes mais inhabituelles puisque ca n'arrivait quasiment jamais avant.
Et puis petit a petit ca a empiré, pour devenir quasi inutilisable (coupures toutes les heures).
J'achete un nouveau router. Meme probleme.
On les appelle, ils reinitialisent le modem a distance (chose qu'ils ont deja fait par le passé et qui effectivement marchait). Ici, ca a empiré puisque je ne pouvais plus du tout me connecter apres ca.
Aujourd'hui un tech passe a la maison. Il verifie les cables, pas de probleme. Il change le modem, et ca marche.
Merci au revoir
Non en fait ca a marché 10mins. Il revient 1h apres. Verification de la configuration...Tient c'est quoi ces DNS. (j'avais mis ceux de google). Non ils faut laisser par defaut. La connection revient, merci au revoir
Non 10 mins apres ca ne fonctionne toujours pas. Il revient, on essaye en se connectant directement sur le PC sans passer par le router, ca marche...
On remet l'ancien routeur, ca fonctionne aussi. D'apres lui le nouveau routeur deconnait.
Depuis tout marche normalement, mais on a pas trop compris pourquoi...

Par contre il faut savoir que le modem qu'ils fournissent n'est pas neuf. C'est souvent un modem d'occaz "remis a neuf". Donc il se peut aussi que le probleme vient de la.
Pour tester si le reseau marche correctement, il nous a recommandé d'installer ce soft : Lien retiré Attention c;'est en chinois et ca passe mal sur les windows non chinois.
 
wow impressionnant mike, ça craint tout ça
tu es en fibre optique ou bien en ADSL ?