Bonjour,
J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai consulté ce site à propos de discussions dont les problèmes sont similaires aux miens, du coup aujourd'hui j'ai décidé de me lancer ^^ .
En faite j'ai effectué des achats sur le site ioffer.
- le premier achat avec un vendeur X, il m'a donné un numéro de suivi via paypal commençant par RB et finissant par CN, numéro de suivi qui n'a jamais marché puisque j'ai essayé sur plusieurs sites spécialisés pour le tracking de colis étrangers dont les colis chinois. En suite par ioffer ce même vendeur m'a envoyé en message privée un numéro de suivi différent de celui que j'avais reçu sur mon compte paypal. Ce dernier ne marche pas également. Entre temps j'avais lu dans une discussion sur ce forum, avant de recevoir le deuxième code de suivi par le vendeur, que les numéros commençant par RB et finissant par CN n'étaient pas traçable.
- Le deuxième achat c'est effectué avec ce même vendeur X quelques jours après le 1er. En faite j'ai effectué ce deuxième achat parce que j'avais vu que le vendeur avait une bonne côte du coup je me suis dis, sa risque rien, sauf que j'ai pas reçu de code de suivi pour ce deuxième achat et sa fait 1 mois tout pile. De plus le vendeur ne répond plus à mes questions. et je n'ai toujours pas reçu le premier colis non plus, acheter quelques jours avant le deuxième achat. Du coup j'aurais voulu savoir si il était judicieux d'ouvrir un litige maintenant ou d'attendre encore un peu ? Sachant que je crois que le délais max c'est 40 jours.
Pensez vous que je me suis fait arnaqué ?
- Au passage, j'ai effectué aussi un 3ème achat, cette fois-ci avec un vendeur Y, qui lui pour l'instant se déroule plutôt bien pour le moment vu que j'ai eu un numéro de suivi et que j'arrive à suivre mon colis. Ce dernier étant au départ de Hong Kong et actuellement se retrouve dans les airs.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
J'ai un petit soucis, depuis quelques temps j'ai consulté ce site à propos de discussions dont les problèmes sont similaires aux miens, du coup aujourd'hui j'ai décidé de me lancer ^^ .
En faite j'ai effectué des achats sur le site ioffer.
- le premier achat avec un vendeur X, il m'a donné un numéro de suivi via paypal commençant par RB et finissant par CN, numéro de suivi qui n'a jamais marché puisque j'ai essayé sur plusieurs sites spécialisés pour le tracking de colis étrangers dont les colis chinois. En suite par ioffer ce même vendeur m'a envoyé en message privée un numéro de suivi différent de celui que j'avais reçu sur mon compte paypal. Ce dernier ne marche pas également. Entre temps j'avais lu dans une discussion sur ce forum, avant de recevoir le deuxième code de suivi par le vendeur, que les numéros commençant par RB et finissant par CN n'étaient pas traçable.
- Le deuxième achat c'est effectué avec ce même vendeur X quelques jours après le 1er. En faite j'ai effectué ce deuxième achat parce que j'avais vu que le vendeur avait une bonne côte du coup je me suis dis, sa risque rien, sauf que j'ai pas reçu de code de suivi pour ce deuxième achat et sa fait 1 mois tout pile. De plus le vendeur ne répond plus à mes questions. et je n'ai toujours pas reçu le premier colis non plus, acheter quelques jours avant le deuxième achat. Du coup j'aurais voulu savoir si il était judicieux d'ouvrir un litige maintenant ou d'attendre encore un peu ? Sachant que je crois que le délais max c'est 40 jours.
Pensez vous que je me suis fait arnaqué ?
- Au passage, j'ai effectué aussi un 3ème achat, cette fois-ci avec un vendeur Y, qui lui pour l'instant se déroule plutôt bien pour le moment vu que j'ai eu un numéro de suivi et que j'arrive à suivre mon colis. Ce dernier étant au départ de Hong Kong et actuellement se retrouve dans les airs.
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement