Problemes connection Internet depuis hier avec China Telecom (ADSL)

PVince81

Membre Silver
17 Jan 2007
45
0
46
Shanghai, Chine
Salut,

Je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes parmi vous qui ont des problèmes à se connecter sur Internet avec China Telecom (ADSL) ?

Je n'arrive à me connecter qu'assez rarement, et quand j'y parviens, ca déconnecte au bout de quelques minutes.

Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation à Pudong?

Merci,

A+

Vincent

PS: j'écris du boulot, là, c'est à la maison que j'ai ce prob.
 
Moi, depuis 2 jours, je suis bien connecte a l'ADSL et au provider (China Telecom) mais je n'ai plus la connection a Internet ! Comme si celui ci avait coupe son acces entre son serveur et internet !
Bizarre non ?
 
Oui, chez moi c'était le même genre de problèmes. Parfois je recevais une IP, parfois non. Et lorsque j'arrivais à me connecter sur Internet, je ne pouvais ouvrir aucun site.

En tout cas maintenant ca marche de nouveau impec. C'était peut être à cause des travaux qu'il y avait près du trottoir de mon immeuble.
 
Oui, chez moi c'était le même genre de problèmes. Parfois je recevais une IP, parfois non. Et lorsque j'arrivais à me connecter sur Internet, je ne pouvais ouvrir aucun site.

En tout cas maintenant ca marche de nouveau impec. C'était peut être à cause des travaux qu'il y avait près du trottoir de mon immeuble.

Tout pareil. Tu ne serais pas sur Beijing Xi Lu ? Ca remarche mais ca rame un peu plus que d'habitude...
 
Non, suis à Pudong... Ces derniers jours ca c'est calmé, mais parfois ca recommence. Parfois j'ai des doûtes sur mon modem ou mes cables... mais difficile de tester quand on a qu'un cable et qu'un modem.
 
probleme de connection avec la chine

bjr a tous , que personne ne s'affole avec les connections vers la chine , il y a eu une coupure du cable en mer mediterané vers les pays asiatique avant hier soir ! apparement tout serait rentré dans l'orde mais rien n'es comfirné !
il faut regarde le journal de claire chazal le soir !
elle l'a annoncé hier soir au 20 h .