probleme torrent cpasbien.com

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonsoir,

j utilise beaucoup cpasbien.com pour telecharger des series et depuis 2 jours, je n 'y arrives plus : connection timed out pour les trackers etc...
je voulais savoir si c était ma connection à moi qui deconnait ou un problème plus générale...

donc si qq pouvait par exemple telecharger ce torrent pour tester Lien retiré ce serait sympa..

car j'ai aucun probleme avec les autres sites de torrents , frenchtorrentTB ou T411

merci
 
C'est entrain de télécharger pour moi...
Pas de soucis
astrill + openVPN netherlands2
 
C'est bien Netherlands2 ? Moi j'utilise toujours Sweden2, ça déchire!

Oui pas trop mal, quand je suis au bureau je telecharge un film en moins de 15min.
Il faut surtout utiliser le openVPN avec un serveur qui possède une astérix
 
bon bah , tous mes trackers privés marchent sauf les trackers publics, meme kickass...j'ai pourtant touché à rien...ca doit etre encore le proxy de la fac qui fait des siennes
 
Astrill dit d'utiliser open VPN. Mais si on laisse openweb ca changerait quoi?
C'est plus le nb de seeds et ta connexion (sans VPN) qui est determinant non? J'ai meme lu qq part que valait meme mieux telecharger sans VPN mais ptetre que je me trompe?
 
Je relance de 0.10 cents ce sujet : avec Astrill (ou sans d'ailleurs) sur T411, pas de souci pour DL, mais j'ai en revanche un upload extrêmement rare et faible... ce qui est en définitif pas génial pour mon ratio. Avez-vous déjà rencontré le problème ?

Ma config : routeur China Telecom (sur lequel je n'ai pas la main) <--> pont WRT45 qui porte le VPN (DDWRT) <--> LAN, sachant que le port forward est activé sur chacun des éléments, ainsi que l'uPNP (sauf pour ce qui est du routeur China Telecom... sur lequel je n'ai pas la main !)

Merci pour votre aide !